Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Panneau de porte qui ne tient plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Panneau de porte qui ne tient plus Empty
MessageSujet: Panneau de porte qui ne tient plus   Panneau de porte qui ne tient plus Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 5:29

Salut tous, alors en fait j'ai un petit problème sur ma voiture:

Panneau de porte qui ne tient plus Garniture%20portes

Mon panneau de porte ne tient plus donc.

Est-ce que quelqu'un a une astuce pour réparer ça proprement à moindre coût? Sachant que j'ai déjà essayé de mettre une cale en métal et de l'encastrer mais ça tient pas plus d'une journée vu que le plastique est un peu fêlé au niveau du loquet de serrure.

Merci d'avance et @++
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

Panneau de porte qui ne tient plus Empty
MessageSujet: Re: Panneau de porte qui ne tient plus   Panneau de porte qui ne tient plus Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:52

Il vaut mieux demonter entierement ton panneau...
J avais le meme souci mais en fait c est qu il n etait pas bien emboité...
Donc une fois démonté, pour le remonter, tu dois d abord emboiter l arrierre du panneau (la ou il n est pas en place) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau de porte qui ne tient plus Empty
MessageSujet: Re: Panneau de porte qui ne tient plus   Panneau de porte qui ne tient plus Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:42

on voit clairement l'agraphe qui dépasse et qui est donc pas bien mise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau de porte qui ne tient plus Empty
MessageSujet: Re: Panneau de porte qui ne tient plus   Panneau de porte qui ne tient plus Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:58

Problème récurant sur les Bravo et Brava, sur les 2 que j'ai eu j'ai tout le temps eu le cas.

C'est tout con, déjà remets le plastique dans la rénure du loquet (car sur la photo il est passé au dessus apparemment), ensuite tu prends un tourne vis plat et tu lèves un peu ton agraphe en faisant levier (elle va prendre la forme toute seule), et tu pousses vers la vitre pour remettre le tout à sa place. T'en a pour 10 secondes et ça bougera plus jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau de porte qui ne tient plus Empty
MessageSujet: Re: Panneau de porte qui ne tient plus   Panneau de porte qui ne tient plus Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:18

méthode approuvé!! je vien de le faire, sa marche et sa tien!!


merci fab_65 salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Panneau de porte qui ne tient plus Empty
MessageSujet: Re: Panneau de porte qui ne tient plus   Panneau de porte qui ne tient plus Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:46

Et oé les panneaux de porte sont à chier sur bravo... puker

Ils sont super fragiles, et quand on voit comment c'est foutu quand on le démonte on comprends pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

Panneau de porte qui ne tient plus Empty
MessageSujet: Re: Panneau de porte qui ne tient plus   Panneau de porte qui ne tient plus Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:47

Elles ont tellement de defauts nos Bravos mais on les aime tant... I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau de porte qui ne tient plus Empty
MessageSujet: Re: Panneau de porte qui ne tient plus   Panneau de porte qui ne tient plus Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:28

fab_65 a écrit:
Problème récurant sur les Bravo et Brava, sur les 2 que j'ai eu j'ai tout le temps eu le cas.

C'est tout con, déjà remets le plastique dans la rénure du loquet (car sur la photo il est passé au dessus apparemment), ensuite tu prends un tourne vis plat et tu lèves un peu ton agraphe en faisant levier (elle va prendre la forme toute seule), et tu pousses vers la vitre pour remettre le tout à sa place. T'en a pour 10 secondes et ça bougera plus jamais Very Happy

En effet, c'est tout con mais ça a l'air de tenir Mr. Green
J'ai quand même un petit doute vu que le panneau est fêlé mais ça devrait gazer, au pire je le réparerais avec mon kit de carrosserie pour pare-chocs

Beh merci à tous de votre aide et @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau de porte qui ne tient plus Empty
MessageSujet: Re: Panneau de porte qui ne tient plus   Panneau de porte qui ne tient plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau de porte qui ne tient plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: