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MessageSujet: t 20   t 20 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:02

salut a tous
j'ai l'intention de monter un t20 sur ma bravo 1l8 16s gt
je voudrait savoir combien faut metre pour un t20?
il me faut moteur boite faisseau calculateur
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:14

Encore un de plus Razz

Compte au minimum 2000€ pour un bloc en l'état... Après les autres pièces je sais pas trop, tu peux les négocier dedans...

Il te faut aussi le boitier antidémarage et la puce de la clé pour le calculateur.
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:23

Il te faut une épave complette de coupé t20, c'est le plus simple !
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:28

lol! mon reve!!! thumright thumright
avec captain on va se trouver 2 épaves et on va s faire tout le changement lol! lol!
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:18

Salut salut

j'ai un ami qui a un moteur/turbo de T20, peut être une bonne piste ?
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:10

Donne moi tous les renseignement en mp please !
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:27

Achete toi direct un T20, ça sera plus simple, plus beau, plus efficace et surtout homologué! Thumb down
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:23

oui comme dit nico fini l'assurance...... Thumb down
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:24

Oui c'est sur l'assurance mieux vaut oublier...
Mais en même temps quand on voit le prix d'un T20 c'est hors de question de mettre 7000 à 10000€ pour ça. Plus simple, plus efficace je n'en doute pas... plus beau... euhhh on va dire que le bouchon de réservoir me rebute alors Razz
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:43

CaptainCar a écrit:
Oui c'est sur l'assurance mieux vaut oublier...
Mais en même temps quand on voit le prix d'un T20 c'est hors de question de mettre 7000 à 10000€ pour ça. Plus simple, plus efficace je n'en doute pas... plus beau... euhhh on va dire que le bouchon de réservoir me rebute alors Razz


Je vais essayer de te dissuader en te montrant le mien alors. Pour moi Bravo ou coupé... pas de comparaison possible Mr. Green

t 20 Coup2vk2.th
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:29

Oui c'est sur que cette photo me fait bien tourner la tete I love you
Mais de derrière je suis pas fan du bouchon et des phares... m'enfin la bravo à surement plus de truc laid en extérieur, j'aurais eut un coupé j'aurais dit comme toi... J'essaye de me convaincre que la bravo est plus belle quoi Razz
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:43

Moi perso, je trouve plus exclusif d'avoir une bravo T20 Very Happy Mais c'est certain que le coupé marche fort et est pas mal Smile
Cela dis, je pense que tu peut avoir un gain de poids plus conséquent avec une bravo Smile
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:41

nico-20vt a écrit:
CaptainCar a écrit:
Oui c'est sur l'assurance mieux vaut oublier...
Mais en même temps quand on voit le prix d'un T20 c'est hors de question de mettre 7000 à 10000€ pour ça. Plus simple, plus efficace je n'en doute pas... plus beau... euhhh on va dire que le bouchon de réservoir me rebute alors Razz


Je vais essayer de te dissuader en te montrant le mien alors. Pour moi Bravo ou coupé... pas de comparaison possible Mr. Green

t 20 Coup2vk2.th

Magnifique!!! I love you
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:03

a faire rever Rolling Eyes I love you
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:26

1800 16v a écrit:
Moi perso, je trouve plus exclusif d'avoir une bravo T20 Very Happy Mais c'est certain que le coupé marche fort et est pas mal Smile
Cela dis, je pense que tu peut avoir un gain de poids plus conséquent avec une bravo Smile

Effectivement encore que il n'y a que 100 kg d'écart entre Bravo HGT et coupé T20.
Le gros problème sur la Bravo avec un moteur de T20 sera la motricité aussi. Car pas de viscocoupleur et pont autobloquant... Déja que sur le T20 avec tout ça c'est pas simple de passer la puissance... Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:49

1800 16v a écrit:
Moi perso, je trouve plus exclusif d'avoir une bravo T20 Very Happy Mais c'est certain que le coupé marche fort et est pas mal Smile
Cela dis, je pense que tu peut avoir un gain de poids plus conséquent avec une bravo Smile
pareil. c'est exclusif d'avoir un t20 dans une bravo... et puis imagine que tu peu rivaliser avec une clio rs et ce genre de caisse avec ta bravo thumright
et peut etre même enrumé une golf gti thumright
mais faut trouver un t20 thumright
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:50

Nicolas a écrit:
1800 16v a écrit:
Moi perso, je trouve plus exclusif d'avoir une bravo T20 Very Happy Mais c'est certain que le coupé marche fort et est pas mal Smile
Cela dis, je pense que tu peut avoir un gain de poids plus conséquent avec une bravo Smile
pareil. c'est exclusif d'avoir un t20 dans une bravo... et puis imagine que tu peu rivaliser avec une clio rs et ce genre de caisse avec ta bravo thumright
et peut etre même enrumé une golf gti thumright
mais faut trouver un t20 thumright

Avec un T20 dans la bravo c'est pas avec une Clio RS que tu joues, c'est avec une clio V6 Razz

Avec mon 2.4L qui sort 183cv j'enrhumme déja une RS phase 2 de 182cv!

Une golf GTI pareil, de la rigolade, toutes séries confondu de la 1 à a la 5 Razz

Imagine toi 220cv sur 1200kilos, et encore ca c'est si tu garde le bloc T20 d'origine, tu peux en sortir aisément 280 sans grosse modifs!

A partir de la, tu ne trouves plus beaucoup de caisses qui rivalisent, tu dis aurevoir au M3, au sub STI, au porsh boxter, nissan 350 Z, etc....
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:28

jiper77 a écrit:
Nicolas a écrit:
1800 16v a écrit:
Moi perso, je trouve plus exclusif d'avoir une bravo T20 Very Happy Mais c'est certain que le coupé marche fort et est pas mal Smile
Cela dis, je pense que tu peut avoir un gain de poids plus conséquent avec une bravo Smile
pareil. c'est exclusif d'avoir un t20 dans une bravo... et puis imagine que tu peu rivaliser avec une clio rs et ce genre de caisse avec ta bravo thumright
et peut etre même enrumé une golf gti thumright
mais faut trouver un t20 thumright

Avec un T20 dans la bravo c'est pas avec une Clio RS que tu joues, c'est avec une clio V6 Razz

Avec mon 2.4L qui sort 183cv j'enrhumme déja une RS phase 2 de 182cv!

Une golf GTI pareil, de la rigolade, toutes séries confondu de la 1 à a la 5 Razz

Imagine toi 220cv sur 1200kilos, et encore ca c'est si tu garde le bloc T20 d'origine, tu peux en sortir aisément 280 sans grosse modifs!

A partir de la, tu ne trouves plus beaucoup de caisses qui rivalisent, tu dis aurevoir au M3, au sub STI, au porsh boxter, nissan 350 Z, etc....

Oué sauf que la voiture n'est pas du tout conçue pour encaisser ce genre de puissance et que ça en devient ridicule. Autant acheter une Alfa 147 GTA.
Et au revoir aux Sub STI... Pour ça faudrait-il encore motricer je crois que tu ne te rends pas bien compte de la puissance à passer... J'en sais quelques chose. Twisted Evil
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:36

nico-20vt a écrit:
jiper77 a écrit:
Nicolas a écrit:
1800 16v a écrit:
Moi perso, je trouve plus exclusif d'avoir une bravo T20 Very Happy Mais c'est certain que le coupé marche fort et est pas mal Smile
Cela dis, je pense que tu peut avoir un gain de poids plus conséquent avec une bravo Smile
pareil. c'est exclusif d'avoir un t20 dans une bravo... et puis imagine que tu peu rivaliser avec une clio rs et ce genre de caisse avec ta bravo thumright
et peut etre même enrumé une golf gti thumright
mais faut trouver un t20 thumright

Avec un T20 dans la bravo c'est pas avec une Clio RS que tu joues, c'est avec une clio V6 Razz

Avec mon 2.4L qui sort 183cv j'enrhumme déja une RS phase 2 de 182cv!

Une golf GTI pareil, de la rigolade, toutes séries confondu de la 1 à a la 5 Razz

Imagine toi 220cv sur 1200kilos, et encore ca c'est si tu garde le bloc T20 d'origine, tu peux en sortir aisément 280 sans grosse modifs!

A partir de la, tu ne trouves plus beaucoup de caisses qui rivalisent, tu dis aurevoir au M3, au sub STI, au porsh boxter, nissan 350 Z, etc....

Oué sauf que la voiture n'est pas du tout conçue pour encaisser ce genre de puissance et que ça en devient ridicule. Autant acheter une Alfa 147 GTA.
Et au revoir aux Sub STI... Pour ça faudrait-il encore motricer je crois que tu ne te rends pas bien compte de la puissance à passer... J'en sais quelques chose. :twisted
:

+1 apres c'est les virage qui arrive vite , et un chassis qui n'est pas du tout fait pour drunken , une assurance pas du tout d'accord , un CT impossible , pire si ta un simple accident , que l'expert regarde la bravo ... vous connaissez fraude a l'assurance ? etc etc Evil or Very Mad c'est bien beaux des truk comme ca mais si c'est pour ne pas pouvoir roulez sauf sur circuit ... je sais je peux coser avec ma reprog drunken mais tout reste homologué Razz fin presque Razz
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:50

une bravo t20 sur sol sec, c'est facile le 0 a 100 en moin de 7s et le 1000 metre depart arrete en moin de 28s, des reprise canom de 80 a 120 digne de certaine porsche 911 Twisted Evil .. et tout d'origine..

apres faut une voiture bien equilibre avec de bon frein, par contre tu risque davoir des sacre coup de retour dans la direction, mes beaucoup moin que un t16.

deja une delta HPE 2.0 turbo c'est du sport a conduire... faut prevoir large en sorte de corde Mr. Green
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:46

MATRIX71 a écrit:
une bravo t20 sur sol sec, c'est facile le 0 a 100 en moin de 7s et le 1000 metre depart arrete en moin de 28s, des reprise canom de 80 a 120 digne de certaine porsche 911 Twisted Evil .. et tout d'origine..

apres faut une voiture bien equilibre avec de bon frein, par contre tu risque davoir des sacre coup de retour dans la direction, mes beaucoup moin que un t16.
deja une delta HPE 2.0 turbo c'est du sport a conduire... faut prevoir large en sorte de corde Mr. Green

Peux-tu m'expliquer pourquoi beaucoup moins qu'un T16... Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:17

nico-20vt a écrit:
jiper77 a écrit:
Nicolas a écrit:
1800 16v a écrit:
Moi perso, je trouve plus exclusif d'avoir une bravo T20 Very Happy Mais c'est certain que le coupé marche fort et est pas mal Smile
Cela dis, je pense que tu peut avoir un gain de poids plus conséquent avec une bravo Smile
pareil. c'est exclusif d'avoir un t20 dans une bravo... et puis imagine que tu peu rivaliser avec une clio rs et ce genre de caisse avec ta bravo thumright
et peut etre même enrumé une golf gti thumright
mais faut trouver un t20 thumright

Avec un T20 dans la bravo c'est pas avec une Clio RS que tu joues, c'est avec une clio V6 Razz

Avec mon 2.4L qui sort 183cv j'enrhumme déja une RS phase 2 de 182cv!

Une golf GTI pareil, de la rigolade, toutes séries confondu de la 1 à a la 5 Razz

Imagine toi 220cv sur 1200kilos, et encore ca c'est si tu garde le bloc T20 d'origine, tu peux en sortir aisément 280 sans grosse modifs!

A partir de la, tu ne trouves plus beaucoup de caisses qui rivalisent, tu dis aurevoir au M3, au sub STI, au porsh boxter, nissan 350 Z, etc....

Oué sauf que la voiture n'est pas du tout conçue pour encaisser ce genre de puissance et que ça en devient ridicule. Autant acheter une Alfa 147 GTA.
Et au revoir aux Sub STI... Pour ça faudrait-il encore motricer je crois que tu ne te rends pas bien compte de la puissance à passer... J'en sais quelques chose. Twisted Evil

Nan je me rends pas bien compte de la puissance à passer, j'ai juste le bloc 2.4L de lancia kappa dans ma bravo qui sort 183cv monté en 15pouces, donc je connais un chouilla les problèmes de motricité....meme sur un atmo et oui....

De plus même si je n'en détiens pas encore pour le moment faute de moyens, crois moi je suis un passionné de coupé, et connait très bien cette voiture, surtout la puissance du 20Vt...

Donc biensur que je m'en rends compte que pour motricer avec 40cv de plus c'est pas partie gagner, maintenant sur traction puissante tu auras toujours ce problème...

De plus quand on parle du chassis qui n'encaissera pas le surplus de puissance ca me fait marrer, t'es au courant au passage que la coupé tout comme la bravo ont repris le chassis de la tipo???
Donc meme structure l'ami...

IL faudra revoir freinage, suspat, silent bloc,etc, bref tout le train roulant, mais le chassis quant à lui tiendra très bien, preuve en est toutes les bravo T20 présentes sur les forums italiens!!

Et Pozitiv, quand tu prépa ta caisse, tu le sais pertinnement que ce n'est pas homologué, que ca passe plus au ct, que tu n'es plus assuré, maintenant est ce que c'est le débat j'en doute...Un mec qui fait une prépa aussi importante aura d'avance pesé le pour et le contre avant de faire ca!
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:23

jiper77 a écrit:
nico-20vt a écrit:
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Nicolas a écrit:
1800 16v a écrit:
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Cela dis, je pense que tu peut avoir un gain de poids plus conséquent avec une bravo Smile
pareil. c'est exclusif d'avoir un t20 dans une bravo... et puis imagine que tu peu rivaliser avec une clio rs et ce genre de caisse avec ta bravo thumright
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A partir de la, tu ne trouves plus beaucoup de caisses qui rivalisent, tu dis aurevoir au M3, au sub STI, au porsh boxter, nissan 350 Z, etc....

Oué sauf que la voiture n'est pas du tout conçue pour encaisser ce genre de puissance et que ça en devient ridicule. Autant acheter une Alfa 147 GTA.
Et au revoir aux Sub STI... Pour ça faudrait-il encore motricer je crois que tu ne te rends pas bien compte de la puissance à passer... J'en sais quelques chose. Twisted Evil

Nan je me rends pas bien compte de la puissance à passer, j'ai juste le bloc 2.4L de lancia kappa dans ma bravo qui sort 183cv monté en 15pouces, donc je connais un chouilla les problèmes de motricité....meme sur un atmo et oui....

De plus même si je n'en détiens pas encore pour le moment faute de moyens, crois moi je suis un passionné de coupé, et connait très bien cette voiture, surtout la puissance du 20Vt...

Donc biensur que je m'en rends compte que pour motricer avec 40cv de plus c'est pas partie gagner, maintenant sur traction puissante tu auras toujours ce problème...

De plus quand on parle du chassis qui n'encaissera pas le surplus de puissance ca me fait marrer, t'es au courant au passage que la coupé tout comme la bravo ont repris le chassis de la tipo???
Donc meme structure l'ami...

IL faudra revoir freinage, suspat, silent bloc,etc, bref tout le train roulant, mais le chassis quant à lui tiendra très bien, preuve en est toutes les bravo T20 présentes sur les forums italiens!!

Et Pozitiv, quand tu prépa ta caisse, tu le sais pertinnement que ce n'est pas homologué, que ca passe plus au ct, que tu n'es plus assuré, maintenant est ce que c'est le débat j'en doute...Un mec qui fait une prépa aussi importante aura d'avance pesé le pour et le contre avant de faire ca!

la solution la plus simple pour bien encaisse la puissance au roue, c'est un bon autoblocant a glissement limite a gestion electronique..apres ça coute bonbon...

bref un t20 ou t16 ça marche, apres faut tenir le volant Mr. Green

moi je dit.........la puissance est rien sans la maitrisse nose

ex: un 911 qui est prevue pur encaisse facile 400cv, si c'est entre de mauvaise main, ça finira dans les arbres....coincoin
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:50

Jp et qu'est ce que tu fais de l'adhérence à faible vitesse dans un rond point suivant le poids des passagers et du véhicule ?



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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:11

CaptainCar a écrit:
Jp et qu'est ce que tu fais de l'adhérence à faible vitesse dans un rond point suivant le poids des passagers et du véhicule ?



Razz Razz

Oulahh...
J me rapelle de ce debat... Razz Razz Razz
C etait chaud... Twisted Evil
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MessageSujet: Re: t 20   t 20 Icon_minitime

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