Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Empty
MessageSujet: element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr   element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:26

donc voila ... a la casse j'ai trouvé une fiat bravo GT ! et je me demander, qu'elle élement de la GT je pourrai mettre sur ma SX affin de l'améliorer ... ?
turbo ....
sonde ....
dbm ...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Empty
MessageSujet: Re: element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr   element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:42

gt et sx sont plus des finitions esthetiques que moteur, c'est le meme moteur, apres, la suspension est peut etre mieux sur la gt que la sx, mais c'est peut etre, tu peux recuperer le bequet, la sellerie (siege + garniture de porte), le volant, le pare chocs avant si t'as pas d'antibrouillard je crois que c'est a peu pres tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Empty
MessageSujet: Re: element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr   element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:42

les moteur sont exactement pareil , JTD105 les 2 ... c'est juste de l'esthetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Empty
MessageSujet: Re: element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr   element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:43

mwé ! Confused donc ce n'est que l'exterieur comme tu dis alors ! ... au niveau moteur .... mwé d'accord ! merci
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Empty
MessageSujet: Re: element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr   element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:16

nnicolas a écrit:
mwé ! Confused donc ce n'est que l'exterieur comme tu dis alors ! ... au niveau moteur .... mwé d'accord ! merci
Mwé comme tu dis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Empty
MessageSujet: Re: element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr   element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:55

ben deja le turbo tu la deja sur ta jtd... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Empty
MessageSujet: Re: element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr   element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:01

l interieur de la GT est bcp mieux niveau sellerie!!!!!!!!volant et pommeau a recuperer aussi si en cuir...
Suspension sans doute plus ferme sur GT que SX aussi...
quoi qu il en soit GT POWWWAAAAAAA et surtout bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Empty
MessageSujet: Re: element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr   element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:19

Pour le becquet arriere tu peux recuperer le par brise percer d origine pour les fixations du becquet c'est mieux que de le collé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Empty
MessageSujet: Re: element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr   element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:43

le mieux tu vends ta sx et tu achetes une gt...
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Empty
MessageSujet: Re: element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr   element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:48

jam69 a écrit:
le mieux tu vends ta sx et tu achetes une gt...
Razz Razz
Des questions?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Empty
MessageSujet: Re: element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr   element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
element de gt sur sx .... que me conseilleriez vous de mettr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarreur tourne lentement comme bloqué au premier démarrage
» qu'est ce que vous en pensez ?
» Que feriez-vous?
» pensez vous que?
» 205/45 R16...???qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: