Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reprog boitier. Digit Service.

Aller en bas 
+8
Garychworth
Sp@rks
Grandsteack
jiper77
C0uC0u
CaptainCar
Mataous
jam69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 20:45

apolos a écrit:
bah tu sais mon grand à mon avis ya pas que ton embrayage qui va lacher tu verras car autant de chevaux ca va pas le faire alors vaut mieux fiabilité en tout cas cest mon avis et 20 cv cest deja énorme.


J'ai fait la meme remap que coucou, ma caisse a 112 000km, déja plu de 5000 depuis la prépa et aucun soucis!!
Ni avec mon embrayage, ni avec mon turbo, aucun tréssaut ralenti, pas de bruit bizarre, bref rien.

Et le turbo ne tourne pas a 1.5bar en continu, il a juste un pic a 1.5 en pleine charge, et redescend a ses 1bar initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: meca   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:26

moi j'ai pris 220 avec ma jtd 100gt toute d'origine faut dire quelle avait que 18000 kms maintenant je fais un 190 kms avec 118000 kms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 14:05

moi 210km/h avec 102.000 km (gt jtd 100) tout d'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meca   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 15:58

le gone 34 a écrit:
moi j'ai pris 220 avec ma jtd 100gt toute d'origine faut dire quelle avait que 18000 kms maintenant je fais un 190 kms avec 118000 kms
220 d'origine affraid Meme moi en sortant de prepa a l'epoque G bloqué une fois a 220 ...
D'origine deja un bon 200 c deja tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:12

serieux coucou c'est pas des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:29

désolé de mon ignorance mais quesqu'une reprog ou une remap et est-ce fesable sur les essences? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:31

oui mais sans gain significatif (pas au dessus des 10 ch) Donc rapport prix / puissance ca vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:33

oki merci bien. et sinon juste par curiosité cela consitse en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:39

tinico89 a écrit:
oki merci bien. et sinon juste par curiosité cela consitse en quoi?
En gros a modifier l'électronique de ta voiture, CAD pour un boitier de base pour gazoil tromper le calculateur et a injecter plus de gazoil, dans le cas d'une remap tu as plus de paramètres touchés. Par exemple sur ma bravo j'avais aussi la pression du turbo qui avait été revu à la hausse et plus de gazoil injecté donc plus de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:51

ok merci bien pour ta réponse je me coucherais moins con^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 2:15

Un peu de deterrage, mais que je pense nécessaire
en effet, dans se topic il est question de reprog chez digiservices
il se trouve qu'un bon nombres de moteur ayant subit des reprog chez eux ne tiennent pas le coup et lache
d'autre tourne trop pauvre a bas regime ou trop riche... bref du n'importe quoi
fasse a ces soucis, digit service fait la sourde oreille en disant que le probleme ne peut pas venir de la reprog
evidemment, tout le monde sait que les moteurs claque sans raison... (ironie)
donc a evité

preuve que meme des "pro de la reprog" de font pas de bonne reprog,
alors ceux qui en font sans banc j'ose imaginé la gueule que tire les composants...

Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:14

Tu peux me donner l’intérêt de déterrer des posts, vieux de 2 voir 3 ans pour certains, juste pour pousser un coup de gueule ?

Encore si quelqu'un pose la question et demande un avis, ok, mais là, c'est pas super utile Confused

Les gens qui font des reprogs le font à leurs risques et périls. Je préfère également un moteur qui dure plutôt qu'un moteur qui pousse, mais ils sont grands et ils font se qu'ils veulent avec leurs moteurs et leurs sous.

Donc arrête de déterrer des posts pour dire des choses que tout le monde sait plus ou moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:13

Apres si on peut pas dire ce qui est a evité bah ok resté dans votre coin a vous titillez la nouille sur vos soucis de vanne egr et de debimetre

Et depuis quand on peu pas ecrire a la suite d'un post? meme qui date un peu?
Ce forum, c'est de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:10

et toi va te titiller la nouille a faire des devis dans les garages pour faire ta distri.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:37

Garychworth a écrit:
et toi va te titiller la nouille a faire des devis dans les garages pour faire ta distri.
Pour ton info, je suis actuellement entrain de faire le reglage de jeu de soupapes sur mon Alfa contrairement a se que j'avait pu ecrire dans ma pres' et si je fait pas la distrib moi meme c'est seulement parce que ma bravo me sert tous les jours
Tien toi en a se que tu sais.. ce sera deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:42

même ma grand mère avec des menottes elle sait régler un jeu au soupapes ...

et je m'en tient a ce que je sais : les 5 cylindres particulièrement ...

fait en de même, mais évite de raconter des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:22

ressortir un sujet pour poussé un coup de gueule sur des "on dit" sans sité de source ni rien est très très facile et absolument pas constructif en gros s'a n'as aucune forme d'interret. si c sa que tu appel prouver pas A+B... je comprend la pas démarche de remonté tous les vieux poste a pour mettre c'est de la me**** dans rien expliqué et en s'appuyant sur absolument rien de concret ... surtout que ton expérience personnel dans se domaine et égale a 0 vue que ton JTD est stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:15

Bonjour CouCou,

Si tu change ton turbo et que tu remet ton turbo d'origine ta reprog reste valable ^^
Si tu met un turbo un peu plus gros, il ne chargera pas correctement et pas sur les bonnes plages et dans ce cas la il faut passer par une reprog pour avoir un bon fonctionnement.

En tant que préparateur moteur, je te conseil de mettre plus gros xD

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:20

Ayant travailler avec un préparateur Ru.... pour par le citer, je peux vous dire que ces boitiers sont efficaces mais pas fiable sur du long terme...
Par mon expérience, j'ai flingué 2 voitures a cause de ces fameux boitiers. en effet, ils ne font que recalculer les débits et dautres parametrages d'injection ( pleine charge, mi-charge, etc...) et cela vous detruit un moteur, perso je vous conseil une bonne reprog car il y'a beaucoup de parametres a prendre en compte lorsqu'on augmente la puissance d'un moteur....
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:43

si tu me sort une reprog a 200e maxi je viens la faire chez toi .moi j'ai un boitier powerbox et ras
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:16

Chez moi on me prend 385e pour un gain de 25cv, (tout dépend le moteur je suppose)
Le but n'étant pas de faire des petits moteur, des dragster lol
Je connais le gars et je ne paye donc pas la tva, et il est reconnut dans toute la Belgique et le nord de la France Wink

Perso j'irais la avec la punto
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:05

Sp4rDa a écrit:
Ayant travailler avec un préparateur Ru.... pour par le citer, je peux vous dire que ces boitiers sont efficaces mais pas fiable sur du long terme...
Par mon expérience, j'ai flingué 2 voitures a cause de ces fameux boitiers. en effet, ils ne font que recalculer les débits et dautres parametrages d'injection ( pleine charge, mi-charge, etc...) et cela vous detruit un moteur, perso je vous conseil une bonne reprog car il y'a beaucoup de parametres a prendre en compte lorsqu'on augmente la puissance d'un moteur....

les boitier sont branché sur le capteur de pression de rampe a injection et modifie les valeur pour trompé le calculateur en envoyant une info de pression plus faible que la pression réel pour que le calculateur augmente les Temp d'injection et avoir plus de gasoil dans les cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:21

le gros défaut de ces boitiers c'est qu'il fonctionne bien mais ils sont configurés sur une voiture et apres les parametrages sont de séries...malheureusement toutes les voitures ne sont pas pareil ^^ c'est d'ailleurs pour cela qu'on parle de reprog "sur-mesure"
Revenir en haut Aller en bas
popi28
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 04/11/2006
J'habite : Chartres
Voiture : Bravo gt jtd 105
Age : 50

Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:25

J'ai fait une reprog chez Digiservices il y a 2 jours et la voiture est transformée: ça monte vite tout le temps, côte ou pas côte.
Prochaine étape l'embrayage, il a 192000kms comme la voiture et j'ai une impression qu'il se met à patiner depuis la reprog; Quand je pousse un peu au bout d'un moment, j'ai l'impression qu'il se met à coller à haut régime (ce qui voudrait dire qu'il patinait avant) et du coup, ça fait un à-coup, un peu comme une coupure injection (à moins que ce ne soit cela).
Il était déjà malade avant la reprog puisque les vitesses (surtout la marche arrière) étaient dures à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog boitier. Digit Service.   Reprog boitier. Digit Service. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprog boitier. Digit Service.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprog boitier digit service
» boitier + reprog
» Conseil sur boitier/reprog jtd gt 105
» Reprog 1.6 16v
» Reprog HGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: