Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Probleme siege conducteur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme siege conducteur. Empty
MessageSujet: Probleme siege conducteur.   Probleme siege conducteur. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:06

Salut, alors voila mon petit soucis:

cela fait quelques mois que mon siege coulisse d avant en arriere et inversement sans pouvoir se bloquer. Bien que ce soit dangereux, je m en suis accomoder. Et hier, pof, le siege a bascule vers l arriere. Bilan, arracher au niveau des attaches devant. Il ne tient plus que par les fix de derrieres. Je ne peux plus reculer, et il me faut changer le siege.
Je suis la recherche d une notice/tuto de demontage du siege conducteur.
Quelqu un aurait il une idee approximative du prix d un siege conducteur dans une casse?

Merci pour tout, et bonne am.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme siege conducteur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme siege conducteur.   Probleme siege conducteur. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:04

Je peux déjà t'aider pour le demontage du siège, parce que le reste je ne sais pas non plus ! Pour démonter ton siège c'est très simple tu as 4 vis a que tu démonte avec une clé allen de 6. Donc il faut reculer son siège a fond en arrière, et dans le rail tu vas voir juste au bord une vis dans chaque rail (droite et gauche), tu dévisses et tu renvois le siège vers l'avant. Une fois ton siège en avant tu regardes tu vas retrouver les deux vis à démonter. La seul différence est que la vis dans le rail droit n'est dedans mais juste en dessous. Si je m'exprime mal tu me le dis je t'enverrai des photos pour mieux comprendre.
Et t'inquiete pas c'est très simple. thumright

Et puis tiens ce sera plus simple encore :
la vis ARD
Probleme siege conducteur. Dsc05308retouchebk1
la vis AVG
Probleme siege conducteur. Dsc05309retoucheqv7
et l'AVD
Probleme siege conducteur. Dsc05310retoucheqn4
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Probleme siege conducteur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme siege conducteur.   Probleme siege conducteur. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:35

Sur la première photo postée, tu peut y voir une pièce de couleur dorée, c'est elle qui bloque le siège, la mienne a été tordue par un usager peu conscencieux, vérfie si elle n'est pas abimée.

Pour l'enlever, il y a une tige en fer à baissé qui est le long de la pièce, tu la fait alors coulissé vers la fin du rail, et l'ote, prends des photos si posible, sinon je posterai des photos de la pièce chez moi ! @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme siege conducteur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme siege conducteur.   Probleme siege conducteur. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:53

be merci beaucoup, je my mets ce week end, et je poste des pix des que je peux.
Grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme siege conducteur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme siege conducteur.   Probleme siege conducteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme siege conducteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement sur siège conducteur air-bag
» reglage en hauteur du siege conducteur
» Siege conducteur
» Verrun siège conducteur
» siege conducteur qui bascule plus :( !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: