Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Terminé] Problème alimentation autoradio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] Problème alimentation autoradio Empty
MessageSujet: [Terminé] Problème alimentation autoradio   [Terminé] Problème alimentation autoradio Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:17

Alors voila , j'ai lu les 3 pages de la partie " Hi-fi , options , multimédia " et je n'ai trouvé aucune personne avec le même problème que moi , je m'explique :
- mon autoradio garde parfaitement les réglages
- mon autoradio ne fonctionne que avec le contact mis (mais a fond , c'est a dire que j'ai le prechauffage allumé)

J'aimerais le faire fonctionner sans mettre le contact en fait car j'ai l'impression que c'est le prechauffage qui me vide la batterie (ou juste le fait de faire marcher ma sono avec le contact)

a part tirer un cable direct de la batterie , existe t-il un moyen via le connecteur ISO pour utiliser le + permanent pour garder les reglages ainsi que utiliser le poste sans mettre la clé de contact ?

Désolé si je fais doublon mais j'ai fait preuve de bonne volonté en lisant les autres sujets et je n'ai rien trouvé de similaire


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Problème alimentation autoradio Empty
MessageSujet: Problème alimentation autoradio   [Terminé] Problème alimentation autoradio Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:35

tu doit avoir 2 alimentation une de couleur jaune (le + permanent) et une rouge ( le + apres contact) il suffit que tu relit les deux ensemble de ton autoradio et que tu les branche sur le jaune donc le + permanent de ta voiture. je pense que sa doit marcher si je me rapelle bien des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Problème alimentation autoradio Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Problème alimentation autoradio   [Terminé] Problème alimentation autoradio Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:12

ok merci beaucoup , sur mon faisceau c'est le rouge par contre pour le + permanent mais apparemment l'ancien propriétaire avait deja bidouillé le connecteur , enfin ca va je m'y suis retrouvé assez facilement
voila une photo si ca peut aider certains qui sont dans mon cas

[Terminé] Problème alimentation autoradio Sono004yq9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Problème alimentation autoradio Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Problème alimentation autoradio   [Terminé] Problème alimentation autoradio Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:05

je pense que tu as deux chois soit contact couper la radio fonctionne toujours ou alors seulement contact mis a fond

j'ai le meme probleme que toi et sa m'ennuie beaucoup car j'ai une autoradio sevic dvd avec ecran escamotable

mais j'ai une lampe rouge qui reste allumée et je dois faire l'instal contact a fond Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Problème alimentation autoradio Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Problème alimentation autoradio   [Terminé] Problème alimentation autoradio Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:58

moi aussi pour que ma radio marche je suis obligerde mettre le contatc sa me soul ya pas memoire rien et en plus g essayer de changer les fils sa ma bruler deux fusible du coup mon compteur marchais plus ni mes clignotant ni mes feux stop
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

[Terminé] Problème alimentation autoradio Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Problème alimentation autoradio   [Terminé] Problème alimentation autoradio Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:10

C'est un des "problèmes" sur bravo, y a pas de position d'accessoires... c'est ou bien ON ou bien OFF...
Par contre bizarre que tu ne conserves pas la mémoire scratch
Normalement tu as un jaune et rouge, + permanent et + après contact, il suffit en principe de les inverser, ça dépend de l'autoradio mais ça doit fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Problème alimentation autoradio Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Problème alimentation autoradio   [Terminé] Problème alimentation autoradio Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:36

faut je regarde moi c un kenwood en faite mon autre autoradio c t un carefour g tellement bidouiller pour qui sallume sans clé que je lai brulé lautoradio et mes fusible du coup je suis tromatiser et g po envi bruler mon kenwood le son est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

[Terminé] Problème alimentation autoradio Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Problème alimentation autoradio   [Terminé] Problème alimentation autoradio Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:38

sur toute autoradio normalement le jaune et rouge est positif.
Pour controler l'arrivée à la voiture, prends un multimètre pour être sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Problème alimentation autoradio Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Problème alimentation autoradio   [Terminé] Problème alimentation autoradio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Problème alimentation autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de mémoire sur autoradio
» Problème autoradio
» problème autoradio
» probleme autoradio
» probleme autoradio fiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: