Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 problème alarme aolin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

problème alarme aolin... Empty
MessageSujet: problème alarme aolin...   problème alarme aolin... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:07

bon ben voilà mon alarme me fait des siennes!
Je m'explique ma deuxième télécommande étant défectueuse j'en ai recommandé deux neuves.
J'en reprogramme une et jusque là tout va bien, elle a bien fonctionné une semaine mais depuis quelques jours ça ne va plus !
Quand j'appuye sur les boutons la led s'allume, mais rien ne se passait, puis en attendant un peu ça allait de nouveau, mais maintenant depuis ce soir plus rien !
Ma bravo est devant chez moi alarme armée et je sais plus la désarmer...
Que faire... aidez - moi s'il vous plait ... merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
FayMoX
Confirmé
Confirmé
FayMoX


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 27/06/2006
J'habite : nord
Voiture : fiat bravo td75 sx
Age : 38

problème alarme aolin... Empty
MessageSujet: Re: problème alarme aolin...   problème alarme aolin... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:34

Mode voleur

tu ouvre ta voiture a la clé puis ton capot (donc sa gueule) et tu la debranche de la batterie puis la rebranche.

et tu reconfigure tes télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 36

problème alarme aolin... Empty
MessageSujet: Re: problème alarme aolin...   problème alarme aolin... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:15

Razz Razz --> mode voleur

non

il y a un livrer fourni avec l'alarm qui t'explique quoi faire pour la désactiver en cas d'urgence thumright

après tu refais les manip pour reactiver la telecommande ainsi que l'autre par mesure de sécurité.

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

problème alarme aolin... Empty
MessageSujet: Re: problème alarme aolin...   problème alarme aolin... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:26

Perso j'ai jamais réussi a la désarmer avec leurs soit disant procédure.... Ton probleme resemble étrangement au miens, c'est ce que ca me fesait, resultat il m'ont changer l'alarme!

deux solution s'ouvre a toi:

Débrancher la batterie
Débrancher la centrale de l'alarme s'il elle est accéssibles!

Tiens nous au jus

________ www.fiat-bravo.org _________
problème alarme aolin... Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

problème alarme aolin... Empty
MessageSujet: Re: problème alarme aolin...   problème alarme aolin... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:06

je n'ai pas pu non plus faire la désactivation d'urgence, donc je vais débrancher la batterie et essayer de reprogrammer comme m'a conseillé également le vendeur, sinon j'enlèverai le boitier...
merci
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

problème alarme aolin... Empty
MessageSujet: Re: problème alarme aolin...   problème alarme aolin... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:53

bon ben voilà en débranchant centrale d'alarme ou batterie, rien n'y fait l'alarme reste armée au rebranchement, j'ai donc enlevé toute la centrale pour pouvoir démarrer ma bravo et je pense que je n'aurai pas d'autre choix que de renvoyer le boitier...
Il suffit simplement de renvoyer la centrale je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

problème alarme aolin... Empty
MessageSujet: Re: problème alarme aolin...   problème alarme aolin... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:08

J'ai décidé de renvoyer l'alarme, car c'est ce que le vendeur m'a conseillé!
J'ai donc emballé simplement la centrale et les télécommandes... je suppose qu'il ne faut rien de plus!
Je suis donc à nouveau à jouer avec mon ptit bouton sur ma clé ou j'ai pas les clignos qui vont quand j'ouvre ou ferme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

problème alarme aolin... Empty
MessageSujet: Re: problème alarme aolin...   problème alarme aolin... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:25

clem a écrit:
J'ai décidé de renvoyer l'alarme, car c'est ce que le vendeur m'a conseillé!
J'ai donc emballé simplement la centrale et les télécommandes... je suppose qu'il ne faut rien de plus!
Je suis donc à nouveau à jouer avec mon ptit bouton sur ma clé ou j'ai pas les clignos qui vont quand j'ouvre ou ferme Evil or Very Mad

Oui juste la centrale et les télécommandes pur le renvoie, moi j'était conincier comme toi au rebranchement l'alarme qui se rebranche et leurs désactivation qui ne fonctionne pas...

Pour le SAV il sont serieux j'espere qu'il vont te l'échanger directement, hesite pas a leurs envoyer des mails pour savoir l'état d'avancement, il réponde facilement Wink salut

________ www.fiat-bravo.org _________
problème alarme aolin... Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

problème alarme aolin... Empty
MessageSujet: Re: problème alarme aolin...   problème alarme aolin... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:08

voilà ils ont recu l'alarme, elle ne fonctionne évidemment pas et ils m'en renvoient une neuve dans les prochains jours!
Malgré la perte de ma facture!
Donc BC-elec thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

problème alarme aolin... Empty
MessageSujet: Re: problème alarme aolin...   problème alarme aolin... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:53

Je te l'avait dit il sont de bonne fois et ont un bon service aprés ventes!

Je confirme donc que pour le prix de l'alarme il y a un bon suivi derriere

________ www.fiat-bravo.org _________
problème alarme aolin... Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème alarme aolin... Empty
MessageSujet: Re: problème alarme aolin...   problème alarme aolin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème alarme aolin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme [ALARME] AOLIN 802
» Notice ALARME AOLIN 802
» (dernière) question sur alarme Aolin 802
» comment installer alarme AOLIN 802
» Question à deux balles sur alarme AOLIN 802

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: