Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite vocalise de mon hgt

Aller en bas 
AuteurMessage
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

Petite vocalise de mon hgt Empty
MessageSujet: Petite vocalise de mon hgt   Petite vocalise de mon hgt Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 18:33

Je n'ai supprimé que le catalyseur le reste de la ligne est d'origine, le resultat est plutot surprenant

http://rapidshare.de/files/5251486/PICT0001.MOV.html

Cliquez sur free en bas de page et attendez quelques secondes pour avoir le lien de telechargement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vocalise de mon hgt Empty
MessageSujet: Re: Petite vocalise de mon hgt   Petite vocalise de mon hgt Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 19:23

Jolie bruit bien métallique comme il faut, bien atypique aussi (5cyl powwa),imagine le bordel si tu y colle une ligne adaptée,perso sur ma 1l8 g du remettre mon cata car avec la ligne ct in gérable niveau forces de l'ordre :batman: .C'est un tube afrique ou un cata vidé?
Et ton projet pshhit20v ç'en est où?
@+
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

Petite vocalise de mon hgt Empty
MessageSujet: Re: Petite vocalise de mon hgt   Petite vocalise de mon hgt Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 20:18

C'est un tube inox

Pour le projet c'est partie budget pour l'instant, ca va couter bonbon pour le mener a termes

Je ne me presse pas ça se fera tranquillement, si on avait que la voiture a penser ça irait plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vocalise de mon hgt Empty
MessageSujet: Re: Petite vocalise de mon hgt   Petite vocalise de mon hgt Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:54

Dommage, apparemment le lien est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vocalise de mon hgt Empty
MessageSujet: Re: Petite vocalise de mon hgt   Petite vocalise de mon hgt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vocalise de mon hgt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite bravo
» petite prepa
» ma petite bravo 1.8 gt
» questions reprog
» Petite série.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Pot et silencieux : furious sound-
Sauter vers: