Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 C'est quoi ce câble?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ce câble? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce câble?   C'est quoi ce câble? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:47

Re-salut,

Voici un deuxième post pour un nouvelle question et 2 problèmes en un jour Mr. Green

En faisant le nettoyage de ma Bravo j'ai trouvé un câble tout seul pas branché et je ne sais pas à quoi sert ce dernier...

Il se situe sous les commandes électriques des rétroviseurs, voici une petite photo:

C'est quoi ce câble? Image030fv8.th

Qu'est donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

C'est quoi ce câble? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce câble?   C'est quoi ce câble? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:45

si il y a une masse et un +12 et un + APC. ça dois être une prise d'alimentation....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

C'est quoi ce câble? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce câble?   C'est quoi ce câble? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:08

MATRIX71 a écrit:
si il y a une masse et un +12 et un + APC. ça dois être une prise d'alimentation....
pacompri c'est quoi un +APC???!!!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

C'est quoi ce câble? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce câble?   C'est quoi ce câble? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:14

APres Contact Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce câble? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce câble?   C'est quoi ce câble? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:21

Hello hello,

tout à l'heure en voulant changer une ampoule nous aussi on a trouvé un câble d'alimentation solitaire, au niveau du phare droit, est ce que c'est pour brancher le grille pain pendant les weekends baroudage??

merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce câble? Empty
MessageSujet: euhhh   C'est quoi ce câble? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:35

sur les bravo où il y a des rétroviseur electrique c exactement un cable qui sort au meme endroit mais c pr les rétro et il y a 8 broche je pense... mais la pour les 3 broches, je penser a un alume cigare on fini par fiat mdrrr il ont tiré le cable et se sont souvenu qu'il en avait déja fait un donc il ont laisser le cable.... c'est des ingénieur il faut pas chercher a comprendre BAC +9 loll
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

C'est quoi ce câble? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce câble?   C'est quoi ce câble? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:47

de toute façon, il y a pleins de prise qui se ballade dans la fiat. les fils d'enceinte arrière, fils d'alimentation d'éclairage de boite a gant, fils de commande réglage en haute des phare sur les voiture non equipe.


je pense que ça doit etre réserve au version marea ou brava avec un accoudoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce câble? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce câble?   C'est quoi ce câble? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce câble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cable de diag]Compatibilité cable VW et Fiat
» Pédale embrayage défectueuse
» question cable obd
» cable RCA
» QUELLE Pièce D'embrayage ? Pour le avoir? Ouvrir ? Comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: