Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petit souci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit souci Empty
MessageSujet: petit souci   petit souci Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:40

bonjour j'aurai besoin d'un petit reseignement j(ai sur mon tableau de bord le voyant de frein a mains qui s'allume quand je roule cela et assez enuyant es que quelqu'un pourrais me repondre sur ce sujet car sa m'inquiete un peu
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:46

déjà regarde ton niveau de liquide de frein..

après ça peut être tes plaquette avant a remplace ou bien ton contacteur de frein a main qui déconne.

je pense que tu es pas dans la bonne section..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci Empty
MessageSujet: petit souci   petit souci Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:42

bonjour
mon niveau de liquide de frein et ok plaquette c bon donc il ne reste plus que le contacteur de frein amain mais ou se trouve il pars hasard
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:47

salut

demonte le cendrier arriere et tu pourras y acceder (sur la mienne j'ai pu en tout cas)

tu mets le contact et tu appuie sur le contacteur plusieurs fois avec le doigt et tu vois si le voyant s'éteint ou pas (si t'as controlé tout le reste ca pourrait bien etre ca : il devrait rester fixe)

pour le changer il faudra que t'enleves les plastiques autour du frein a main (clips et vis je crois) voila

si je me plantes que quelqu'un rectifie s'il vous plait!! Laughing Laughing

a+ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:28

le voyant de frein a main c'est liquide c'est tout , les plaquettes c'est un cercle rouge avec des petit arc de cercle autour et y'as pas de ! au milieux Wink

un truk tout con aussi , sur les plaquettes , y'en a une de relié par un fils , parfois celui la coupe ( ca mets arrivé ) et va toucher la carosserie , donc ca allume le voyant comme si les plaquettes etait usé ... regarde aussi ca thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souci avec la troisieme
» Quelle est votre motorisation ?
» PETIT SOUCI
» Petit souci sur mon hgt
» petit souci avec le coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: