Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme feux croisement et route

Aller en bas 
AuteurMessage
killybilly
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 17/09/2007
J'habite : dijon
Voiture : bravo 1.6 16v sx
Age : 35

probleme feux croisement et route Empty
MessageSujet: probleme feux croisement et route   probleme feux croisement et route Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:47

Salut
j'ai donc un petit probleme avec mon commodo gauche, les feux de croisement ne s'allume plus et je peux seulement faire des appels de phares pour mettre les feux de route (pas pratique de rester à tirer sur le manche tout en tournant le volant Sad ) il n'y a que les clignotants qui marche corectement.
au debut les feux de croisement se remettaient des fois et là plus dutout j'ai verifié les fusibles et c'est ok donc ça doit venir du commodo
en poussant le manche pour bloquer les feux de route et en l'abaissant en jouant sur ça les feus de route se mettent lorsque je pousse un peu plus le manche que la normale.C'est donc un faux contact dans le commodo et je voulais savoir s'il était possible de régler ça sans racheter un autre commodo?
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme feux croisement et route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: