Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Error Clim affichage sur le tdb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 39

Error Clim affichage sur le tdb Empty
MessageSujet: Error Clim affichage sur le tdb   Error Clim affichage sur le tdb Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:27

Bonjour a tous.

Voila dupuis un petit temps j'ai un message qui s'affiche sur le petit cadran a la place des Km : Err Clim

Ca ne le fais pas tout le temp donc au depart je pensais que j'avais une fuite ou comme la clim n'avait jamais eté faites qu'il manquais des gaz.

Donc j'ai été chez un garagiste ( javais pas d'erreur en allant ) qui ma fais la verif complete et remis les gaz. Donc j'ai esperer que ca soit ca.

Le lendemain de nouveau Err Clim :s

Je retourne chez le garagiste.. il demonte en dessous de la boite a gand pour trouver une prise et met l'ordinateur sur ma voiture.
Et l'ordinateur lui indique que c'est le capteur de température interne.


Donc je voulais savoir si qq1 a deja eu la blague car le garagiste veut me remplacer tout le tdb pour +de500€.
et si oui comment changer cette piéces.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

Error Clim affichage sur le tdb Empty
MessageSujet: Re: Error Clim affichage sur le tdb   Error Clim affichage sur le tdb Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:58

je crois qu'il y a cette sonde derrière la petite grille sur ta console centrale, entre le bouton du compresseur de clim et celui de la recirculation d'air...
A part nettoyer et enlever la poussière plus vérifier la connectique je ne vois pas trop quoi faire d'autre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 39

Error Clim affichage sur le tdb Empty
MessageSujet: Re: Error Clim affichage sur le tdb   Error Clim affichage sur le tdb Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:15

il se change assez facilement ce capteur ?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

Error Clim affichage sur le tdb Empty
MessageSujet: Re: Error Clim affichage sur le tdb   Error Clim affichage sur le tdb Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:21

aucune idée Confused
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Error Clim affichage sur le tdb Empty
MessageSujet: Re: Error Clim affichage sur le tdb   Error Clim affichage sur le tdb Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:32

bullrot a écrit:
il se change assez facilement ce capteur ?

la console ce sort assez facilement, 9 vis, apres, si c'est comme le bloc de deux boutons des modele clim manuel, il tient par 2/3 vis
je pense que c'est tres faisable sans trop de pb
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 39

Error Clim affichage sur le tdb Empty
MessageSujet: Re: Error Clim affichage sur le tdb   Error Clim affichage sur le tdb Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:51

oki mais je voulais savoir si le capteur etait vendu séparement ou c'est toute la console a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

Error Clim affichage sur le tdb Empty
MessageSujet: Re: Error Clim affichage sur le tdb   Error Clim affichage sur le tdb Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:26

bullrot a écrit:
oki mais je voulais savoir si le capteur etait vendu séparement ou c'est toute la console a changer ?

Je pense honnêtement que le capteur est trouvable séparément !
Fais un tour sur Eper peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

Error Clim affichage sur le tdb Empty
MessageSujet: Re: Error Clim affichage sur le tdb   Error Clim affichage sur le tdb Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:34

http://www.spangerum.com:7080/navi?MOD_COD=182&COUNTRY=010&GRP_COD=501&CAT_COD=1L&SBMK=F&DRIVE=S&MAKE=F&COMM_MODEL=BRO&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=PARTDRAWDATA&NEW_HTTP=TRUE&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=PARTDRAWDATA&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&WINDOW_ID=0&SGRP_COD=3&SGS_COD=6&DRW_NUM=1

Voilà ce serait ça je pense, maitenant il faudrait un système pour contrôler si foutu ou pas... si c'est une thermistance (à mon avis...), faudrait une valeur de résistance de base... Confused
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 39

Error Clim affichage sur le tdb Empty
MessageSujet: Re: Error Clim affichage sur le tdb   Error Clim affichage sur le tdb Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:43

ui j'ai ete chez fiat me renseigner et j'i commandé la pieces pour 30€

merci clem pour les infos thumright
Revenir en haut Aller en bas
lamisteph03
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 30/11/2013
J'habite : Espinasse-Vozelle (Allier-03)
Voiture : Fiat Bravo Steel 1,2l 16v (2001)
Age : 55

Error Clim affichage sur le tdb Empty
MessageSujet: Re: Error Clim affichage sur le tdb   Error Clim affichage sur le tdb Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:59

Bonsoir, pourriez-vous pour me rassurer me donner le nom de cette pièce svp (le lien ne fonctionne plus et je n'ai pas trouvé sur EPER) ???
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Error Clim affichage sur le tdb Empty
MessageSujet: Re: Error Clim affichage sur le tdb   Error Clim affichage sur le tdb Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:09

lamisteph03 a écrit:
Bonsoir, pourriez-vous pour me rassurer me donner le nom de cette pièce svp (le lien ne fonctionne plus et je n'ai pas trouvé sur EPER) ???
Merci Wink

si c'est la piece que je pense, c'est le petit ventilateur qui est clipse sur le bloc de clim auto, entre les deux boutons de commandes, que tu retrouves derrière la petite grille, toujours entre les deux boutons

par contre le nom, je ne le connais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
lamisteph03
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 30/11/2013
J'habite : Espinasse-Vozelle (Allier-03)
Voiture : Fiat Bravo Steel 1,2l 16v (2001)
Age : 55

Error Clim affichage sur le tdb Empty
MessageSujet: Re: Error Clim affichage sur le tdb   Error Clim affichage sur le tdb Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 6:55

Ok merci beaucoup pour votre aide, je passe un diag aujourd'hui et j'en saurais certainement plus ce soir, je vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Error Clim affichage sur le tdb Empty
MessageSujet: Re: Error Clim affichage sur le tdb   Error Clim affichage sur le tdb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Error Clim affichage sur le tdb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: