Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus de phares!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de phares!! Empty
MessageSujet: Plus de phares!!   Plus de phares!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:49

Salut!

Alors voilà!

Je roule tranquillement, j'ai mes phares (croisement) allumés, d'un coup j'arrive sur une tite route de campagne sans éclairage et je m'apperçois que je vois strictement rien, pourtant mon voyant des phares et allumés.

Après plusieurs tests, je me rend compte que seules les veilleuses et les appels de phares fontionnent.

Une fois chez moi, je vérifie les fusibles : aucun problème. J'arrive à me trouver un commodo d'occasion et je le change. Ca fonctionne : trop de bonheur!

Sauf que cette histoire date d'il y a 5 mois environ et que cette semaine, rebelotte, exactement le même symptome....

J'ai donc revérifié les fusibles pas de problème.... Et je ne pense pas que ce soit à nouveau le commodo....

Ca fait 2 heures que j'y suis et franchement vu que je n'y connais pas grand chose je ne sais pas quoi faire...


Y aurait-il quelqu'un qui aurait une suggestion voir une solution???


Merci à tous et à toutes!!


Alex
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Plus de phares!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de phares!!   Plus de phares!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:04

Ben ca allaire d'etre un problème de commodo a nouveau, généralement ca refonctionne quand la température ambiante de l'habitacle est assez chaude du à la dilation des contacts ferreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de phares!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de phares!!   Plus de phares!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:15

Tu crois que ça peut venir de là.... encore? Bon et sinon y a pas un ou plusieurs relais?

Je n'ai plus qu'a aller dans la section achat/vente.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Plus de phares!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de phares!!   Plus de phares!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:19

Vi y'a des relais, mais comme tu as acheté de l'occasion en commodo...
Y'a plus qu'a retourner à la casse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de phares!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de phares!!   Plus de phares!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:49

Oki merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de phares!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de phares!!   Plus de phares!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de phares!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: