Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 effet double sortie !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




effet double sortie !!! Empty
MessageSujet: effet double sortie !!!   effet double sortie !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:14

salut tous le monde je dispose d ' une fiat bravo 105 gt !!! comme vou le savez cher fiat c des malin !! ^^ bon la sortie par vers le bas ( el est coudé ) j ' aurais voulu monter un embout d ' echapement ( double sortie ) la question que je me pose et la suivante ====> " vais je pouvoir la faire sortir droite ( je pense que oui ) mai vais je pouvoir surtou la faire sortir au niveau du parchoc ( dedans, je compte percer un trou de passage, pour faire comme si c ' etai d' origine ) ? et donc si je peu faire tous sa y a t il des risques de faire un trou ds le par choc ?? genre pinture qui saute ?? etc ... voila merci d ' avence les gars ^^


https://2img.net/r/ihimizer/img102/7340/img00410uw.jpg
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

effet double sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: effet double sortie !!!   effet double sortie !!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:58

déjà pour mettre l'embout droit, tu dois soit avoir un embout avec courbe, soit couper dans le tuyau de sortie et ressouder un morceau qui sort droit...
Pour le parechoc je pense que c'est faisable!
Mais prévois une hauteur assez grande entre échappement et parechoc pour ne pas faire fondre ta peinture et ton plastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

effet double sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: effet double sortie !!!   effet double sortie !!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:05

oui c'est possible!
moi j'avais mis un embout double au debut, mas j'avais pas coupé le pc, resultat il a fondu... Evil or Very Mad
par contre en fonction de a longueur de ton embout, tu peux juste couper la partie coudee de ton pot et venir adapter l'embout dessus! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet double sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: effet double sortie !!!   effet double sortie !!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:06

ok merci les gars c cool ^^ !!! la je suis motiver pour le faire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 38

effet double sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: effet double sortie !!!   effet double sortie !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:02

par contre si c'est pour faire du bruit n'espere meme pas Sad

edit : ah ok c'est juste l'embout don ca change rien desolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet double sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: effet double sortie !!!   effet double sortie !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:59

kler moi g une double sortie prowler ca change absolument rien. a part si tu met ton oreille a 10cm du pot tu entendra un bruit sourd mais sinon rien . a part kan tu tire a fond tu entend un bruit d'air sous pression ki sort du pot mais rien avoir avec une essence ! domage domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet double sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: effet double sortie !!!   effet double sortie !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:59

si quelqu ' un a une photo de sa sortie ??! je suis preneur j' aimerai voir coment sa done !! non mais ne vous inquietez pas c juste pour l ' esthetique les gars ! je savai pas que rajouter un tube sa fesai gagner :p
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

effet double sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: effet double sortie !!!   effet double sortie !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:05

tiens, voila une photo ou on voit l'embout double que j'avais (j'l'ai enlevé, il sortait de trop a mon gout...) mais j'avais juste coupé la partie coudée, et adapté ca dessus:

effet double sortie !!! Teintagevitres1jf9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet double sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: effet double sortie !!!   effet double sortie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
effet double sortie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silencieux double sortie
» Double de clé
» Double boitier aditionnel ?
» Une corvette double une voiture...
» Probleme double cléf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: