Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la cinquecento d'un pote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

la cinquecento d'un pote Empty
MessageSujet: la cinquecento d'un pote   la cinquecento d'un pote Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:06

Voilà en avril dernier un pote s'est planté avec sa cinquecento, un gars complètement saoul, roulait à gauche et l'a percuté.
Mon pote s'en est tiré avec des ferrailles tant dans les bras que dans les jambes... J'voulais juste montrer comme quoi ces ptites "cacahuèthes" n'absorbent pas grand chose en cas d'accident, donc faites attention à ces dangers de la route !!! Evil or Very Mad

la voilà avant...

la cinquecento d'un pote Dsc00778ye5.th

et après ce fameux accident Neutral

la cinquecento d'un pote Cimg1650640x480so0.th

la cinquecento d'un pote Cimg1649640x480et7.th

la cinquecento d'un pote Cimg1665640x480ql3.th
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

la cinquecento d'un pote Empty
MessageSujet: Re: la cinquecento d'un pote   la cinquecento d'un pote Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:58

affraid to pote a deja beaucoup de chance de s'en etre tiré, vu l'etat de sa voiture, le choc a du etre TRES violent!
comme tu dis, faut faire attention, surtout aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 36

la cinquecento d'un pote Empty
MessageSujet: Re: la cinquecento d'un pote   la cinquecento d'un pote Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:22

affraid affraid affraid

il a vraiment de la chance ton pote!!!


il faut conduire toujours pour les autres car les personnes sont pas du tt responsable grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

la cinquecento d'un pote Empty
MessageSujet: Re: la cinquecento d'un pote   la cinquecento d'un pote Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:23

en fait il roulait et tenait sa droite, et dans un tournant en passant sur un pont (donc aucune visibilité), le gars qui n'était pas du coin venait trop vite, il a tapé sur le pont, sur des bornes en béton et il est venu de l'autre côté de la route, l'emboutir!
C'est clair qu'il a eu de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
dematteis11
Pilier
Pilier
dematteis11


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 385
Inscription : 25/06/2007
J'habite : boussu(belgique)
Voiture : fit bravo 1800 gt
Age : 50

la cinquecento d'un pote Empty
MessageSujet: la cinquecento d'un pote   la cinquecento d'un pote Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:10

elle as bien morflé et l'autre il as rien eu .par ce que l'on dit "il y as toujours un bon dieu pour les alcoolique"
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

la cinquecento d'un pote Empty
MessageSujet: Re: la cinquecento d'un pote   la cinquecento d'un pote Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:14

il n'avait pas sa ceinture donc il est passé à travers le pare brise mais à part des blessures superficielles rien du tout.
Il avait 2,1gr si je me souviens bien.
Mon pote avait sa ceinture, elle l'a sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
dematteis11
Pilier
Pilier
dematteis11


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 385
Inscription : 25/06/2007
J'habite : boussu(belgique)
Voiture : fit bravo 1800 gt
Age : 50

la cinquecento d'un pote Empty
MessageSujet: la cinquecento d'un pote   la cinquecento d'un pote Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:15

sa c'était passé où?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

la cinquecento d'un pote Empty
MessageSujet: Re: la cinquecento d'un pote   la cinquecento d'un pote Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:36

entre verviers et eupen pour situer large (en province de Liège)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cinquecento d'un pote Empty
MessageSujet: Re: la cinquecento d'un pote   la cinquecento d'un pote Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:11

Nan mais c est un accident de ouf vu l etat de la ceinquecento !!!!!!
la voiture elle est broyé il a presque plus de coté conducteur !!
J espere que ton pote va mieu , il a eu vraiment de la chance sur ce coup il a du morfler...
A l autre conducteur je lui enleverai cash son permis a vie.

Mais ca pose aussi le problème des petites voiture comme ca qui sont vraiment tres dangereuse pour les conducteurs en cas d accident genre smart , ax , r5 etc face a une BMW ou une merco niveau choc il reste rien de ces petites voitures, meme dans un accident tout court...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

la cinquecento d'un pote Empty
MessageSujet: Re: la cinquecento d'un pote   la cinquecento d'un pote Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:53

oui c'est clair ce sont de ptits cercueils roulants Embarassed
Le pire c'est que l'autre roulait en Fiesta.
Ce qui a le plus démoli la cinquecento est que le gars l'a percuté et que la Fiat avec le choc (vitesse de plus de 100km/h), a reculé et est aller contre de gros rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cinquecento d'un pote Empty
MessageSujet: Re: la cinquecento d'un pote   la cinquecento d'un pote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cinquecento d'un pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La panda qui rupte de mon pote
» Cinquecento qui arrache
» fiat cinquecento a 240km/h
» cinquecento/seicento Diesel??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Crashs en série-
Sauter vers: