Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aide aiguille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikif19
Pilier
Pilier
kikif19


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 335
Inscription : 05/12/2006
J'habite : Bessancourt (95)
Voiture : Fiat coupe T16
Age : 38

Aide aiguille Empty
MessageSujet: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:47

Mon aiguille de vitesse ne bouge plus et j'arrive pas quand j'accelere elle ne bouge plus,aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevitalia2007.skyblog.com
Invité
Invité




Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:53

Cable de compteur cassé peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:27

autopsy a écrit:
Cable de compteur cassé peut etre...

y a pas de cable de compteur !!!

c'est tout electrique
Revenir en haut Aller en bas
kikif19
Pilier
Pilier
kikif19


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 335
Inscription : 05/12/2006
J'habite : Bessancourt (95)
Voiture : Fiat coupe T16
Age : 38

Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:17

le truc c'est que j'ai demonte le compteur, apres j'ai essayer d'enlever les aiguilles mais jai pas reussi la seule qui est un peut venu c'est celle des comptes tour,car l'autre c'est la seue que j'ai casiment pas toucher et celle là qui ne marche plus,alors que celle des comptes tour marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevitalia2007.skyblog.com
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 7:49

- essaie de redemonter et remonter l'aiguille de nouveau si ce n'est deja fait
- essaie de debrancher les faisceaux qui arrivent dessus, nettoyer les contacts et rebrancher
- dans le pire des cas, t'as peut etre flinguer un truc electronique avec ton electricite statique en le touchant, dans ce cas la t'es bon pour changer le tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
kikif19
Pilier
Pilier
kikif19


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 335
Inscription : 05/12/2006
J'habite : Bessancourt (95)
Voiture : Fiat coupe T16
Age : 38

Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:26

le compteur tu veux dire.
Je vai essayer apres je te dirai sa.merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevitalia2007.skyblog.com
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:33

kikif19 a écrit:
le compteur tu veux dire.
Je vai essayer apres je te dirai sa.merci.

oui, le compteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:51

bravogt16v a écrit:
- essaie de redemonter et remonter l'aiguille de nouveau si ce n'est deja fait
- essaie de debrancher les faisceaux qui arrivent dessus, nettoyer les contacts et rebrancher
- dans le pire des cas, t'as peut etre flinguer un truc electronique avec ton electricite statique en le touchant, dans ce cas la t'es bon pour changer le tableau de bord

Fort possible !
Revenir en haut Aller en bas
kikif19
Pilier
Pilier
kikif19


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 335
Inscription : 05/12/2006
J'habite : Bessancourt (95)
Voiture : Fiat coupe T16
Age : 38

Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:23

et sa coute cb un nouveau compteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevitalia2007.skyblog.com
Invité
Invité




Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:34

Je me permet de^poser une question sur ton topic kikif19
vur que c'est casi la meme chose

donc voila le compteur kilometrique affiche les kilometre mais ne s'allume plus c'est juste
l'ampoule a changé hein ? non parce que tous le reste marche nickel donc je me fais un peut du soucis .
Revenir en haut Aller en bas
kikif19
Pilier
Pilier
kikif19


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 335
Inscription : 05/12/2006
J'habite : Bessancourt (95)
Voiture : Fiat coupe T16
Age : 38

Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:34

put... j'essaye mais sa marche pas cette m.rd.,premiere nouvelle j'ai un compteur qui me donne des vitesse instantanée et puis ki se bloque,de temps en temps sa lui prend allez hop t a 110km/h,merci je voudrais connaitre les autres:spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevitalia2007.skyblog.com
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:37

kikif19 a écrit:
put... j'essaye mais sa marche pas cette m.rd.,premiere nouvelle j'ai un compteur qui me donne des vitesse instantanée et puis ki se bloque,de temps en temps sa lui prend allez hop t a 110km/h,merci je voudrais connaitre les autres:spiderman:

si tu as trop enfonce l'aiguille, c'est normal qu'il se bloque, mais il remarche alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:34

zepoch a écrit:
Je me permet de^poser une question sur ton topic kikif19
vur que c'est casi la meme chose

donc voila le compteur kilometrique affiche les kilometre mais ne s'allume plus c'est juste
l'ampoule a changé hein ? non parce que tous le reste marche nickel donc je me fais un peut du soucis .

jette un oeil a tes fusible il ya un fusible, il me semble, qui gère uniquement l'éclairage, dans la boite a fusible coté conducteur, si ils sont tous ok, et bien c'est l'ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
kikif19
Pilier
Pilier
kikif19


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 335
Inscription : 05/12/2006
J'habite : Bessancourt (95)
Voiture : Fiat coupe T16
Age : 38

Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:47

bravogt16v a écrit:
kikif19 a écrit:
put... j'essaye mais sa marche pas cette m.rd.,premiere nouvelle j'ai un compteur qui me donne des vitesse instantanée et puis ki se bloque,de temps en temps sa lui prend allez hop t a 110km/h,merci je voudrais connaitre les autres:spiderman:

si tu as trop enfonce l'aiguille, c'est normal qu'il se bloque, mais il remarche alors ??

non sa remarche pas mais toutes les 5 min environ l'aiguille se cale sur la vitesse a laquelle je suis puis ne bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevitalia2007.skyblog.com
Invité
Invité




Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:55

tu aurais pas un faux contact electrique au niveau de la prise de derriere quand tu l'as remonté?
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:58

Wep, ou un faux contact au niveau du bloc compteur, je te conseil d'en choper un à la casse historie de voir :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:27

rien a voir avec un faux contact ....

J'ai deja eu le problème avec ma calibra quand j avais fait mes fonds de compteurs.

essaie d enlever l aiguille delicatement avec une fourchette et replace la bien dans ses crans.

Moi tu me diras j avais eu du bol pas besoin de tout redemonter elle s est remise a marcher toute seule d'un coup, elle faisait comme toi se bloquait....Puis soudain miracle^^

Mais bon au moment qu 'elle s'est recalée je faisais le con(c'est pas à faire)comme j étais en pleine poussée elle s'est calée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aiguille Empty
MessageSujet: Re: Aide aiguille   Aide aiguille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aiguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguille de température
» Aiguille température pas stable
» Aiguille de temperature
» aiguille de chauffe
» L'aiguille pète un cable (et moi aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: