Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cache autoradio

Aller en bas 
+12
Bravololo
NutsBravo
clem
FayMoX
Mataous
Cradius
Bravo_steel
Stephaninho
bravogt16v
Bravobast
Yop
C0uC0u
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

cache autoradio - Cache autoradio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   cache autoradio - Cache autoradio - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:34

bravogt16v a écrit:
leger poncage a l'eau, juste histoire de raye un peu le plastique, appret, peinture, vernis.
le plus chiant est quand tu replaces l'autoradio, faut faire gaffe a pas rayer le cache avec le poste.

pour pas rayer, faut mettre du plastique adhésive...un qui colle pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 37

cache autoradio - Cache autoradio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   cache autoradio - Cache autoradio - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:52

MATRIX71 a écrit:
bravogt16v a écrit:
leger poncage a l'eau, juste histoire de raye un peu le plastique, appret, peinture, vernis.
le plus chiant est quand tu replaces l'autoradio, faut faire gaffe a pas rayer le cache avec le poste.

pour pas rayer, faut mettre du plastique adhésive...un qui colle pas trop.

Merci à vous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache autoradio - Cache autoradio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   cache autoradio - Cache autoradio - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:36

Bonjour,

Je possède une Fiat Marea et ca faisait un petit temps que je cherchais à savoir comment changer mon autoradio et il s'est avéré que les Bravo (comment n'y avais-je pas penser avant) avait le même. Du coup grâce à ce forum je suis tombé sur un tutoriel pour pouvoir la retirer.

Maintenant mise à part la cache je me demandais si il y avait des frais à faire en plus pour installer un autre autoradio. Par exemple au niveau des faisceaux savoir si il fallait acheter un truc supplémentaire ou si l'adaptateur universel de ma Sony Xplod suffisait.

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 39

cache autoradio - Cache autoradio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   cache autoradio - Cache autoradio - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:38

l'adaptateur suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache autoradio - Cache autoradio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   cache autoradio - Cache autoradio - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:39

Merci de ta réponse rapide l'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache autoradio - Cache autoradio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   cache autoradio - Cache autoradio - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache autoradio
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cache autoradio
» cache pour autoradio
» Quand le voyant injecteurs joue à cache cache...
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» Cache moteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: