Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bruit bizard

Aller en bas 
AuteurMessage
lymou
Pilier
Pilier
lymou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 360
Inscription : 24/09/2007
J'habite : Algerie --> Moulins 03000
Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100
Age : 45

bruit bizard Empty
MessageSujet: bruit bizard   bruit bizard Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:17

salut
après l'accident je n'est pas essayé la voiture a grande vitesse moyenne 120 km/h toute est normale même quelque pointe a 160 km/h et aujourdhui je rouler a 160 km/h après quelque kilomètre j'entends un bruit blizzard en dirais un pont qui vibrer mais en a pas de pont sur nos bravo et ou sinon comme si l'échappement perd de la compression mais la voiture reste toujours sur ses 160 km/h un peut plus de 3000 tr/m .
moi j'ai poncer a la durit du radiateur du turbo par ce que' elle a un petit trous d'après le mécanos ca me causé une perte de puissance c'est tout mais ma question est ce que ce bruit peut venir de cet durit .
et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
bruit bizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit bizard
» Ne démarre plus, bruit bizard quand je tourne le contact...
» sensation bizard de ma pedal de frein
» Odeur bizard dans l'habitacle
» Moral dans les chaussettes...:( Moteur cassé??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: