Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la nouvelle FIAT BRAVO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la nouvelle FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: la nouvelle FIAT BRAVO   la nouvelle FIAT BRAVO Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:09

What the fuck ?!? J'ai 60ans et j'ai eu pas mal de FIAT et je dois le dire de trés gros soucis avec FIAT.
Cette nouvelle BRAVO me plait,elle est particulièrement réussie, j'envisage de changer ma voiture dans un avenir proche, je m'interroge!!
Vais-je faire un achat sérieux ou vais-je encore m'enliser dans les problèmes.
Biensûr, cette voiture est récente,difficile d'avoir des avis mais cependant j'espère trouver quelques possesseurs de BRAVO II pour me donner leurs opinions..
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle FIAT BRAVO   la nouvelle FIAT BRAVO Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:57

cool-blue Pour ma part je possède ma bravo2td depuis juillet 16000 km pas de soucis.je possède toujours ma bravo1td 200000kms non problème.Pour ma part c est une très bonne voiture.C' est ma 6e fiat.Je pense que si tu veux d'autres avis tu as le chois sur le fofo.cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle FIAT BRAVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle versions de Fiat Bravo 2
» Ma nouvelle Bravo ;)
» ma nouvelle fiat
» presentation de la nouvelle bravo!!
» Nouvelle semi acquisition, une fiat à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: