Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 accident à cause d'un radar fixe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

accident à cause d'un radar fixe Empty
MessageSujet: accident à cause d'un radar fixe   accident à cause d'un radar fixe Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:50

http://www.koreus.com/video/flash-radar-automatique-accident.html
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

accident à cause d'un radar fixe Empty
MessageSujet: Re: accident à cause d'un radar fixe   accident à cause d'un radar fixe Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:53

Shocked On voit carrément le gars éjecté What the fuck ?!?
En plus l'autre qui arrive avec son camion, manque de peu, de leur rentrer dedans aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

accident à cause d'un radar fixe Empty
MessageSujet: Re: accident à cause d'un radar fixe   accident à cause d'un radar fixe Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:56

Je pense pas qu y se soit planté a cause du flash car quand il se fait flasher, l Iveco est déja parti du cul en mode drift...
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

accident à cause d'un radar fixe Empty
MessageSujet: Re: accident à cause d'un radar fixe   accident à cause d'un radar fixe Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:57

NutsBravo a écrit:
Je pense pas qu y se soit planté a cause du flash car quand il se fait flasher, l Iveco est déja parti du cul en mode drift...

ou peut etre il a vu le radar et il a freiner un peu trop fort (en plus il pleut)
et du coup il est parti en drift
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

accident à cause d'un radar fixe Empty
MessageSujet: Re: accident à cause d'un radar fixe   accident à cause d'un radar fixe Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:41

NutsBravo a écrit:
Je pense pas qu y se soit planté a cause du flash car quand il se fait flasher, l Iveco est déja parti du cul en mode drift...

C'est se que je me suis dis au debut, mais en fait je pense comme sireur en y pensant bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





accident à cause d'un radar fixe Empty
MessageSujet: Re: accident à cause d'un radar fixe   accident à cause d'un radar fixe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident à cause d'un radar fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radar de recul
» avertisseur radar
» accident C.A.R.T
» accident au peage
» accident éviter de peut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Crashs en série-
Sauter vers: