Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel huile mettre dans 5 cylindre 20v

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Empty
MessageSujet: quel huile mettre dans 5 cylindre 20v   quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:46

Salut,

Je voudrai savoir quel l'huile me conseiller vous pour un 5 cylindre 20v,car je voudrai faire la vidange des j'aurai le vehicule.

Autre question existe t'il une revue technique automobile pour une bravo HGT
car j'aimerai connaitre la quantité de tous les fuites etc ......

Merci de vos conseil .

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Empty
MessageSujet: Re: quel huile mettre dans 5 cylindre 20v   quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:10

10w40 tres bien ! Si tu met de la 5w40, sa va pisser de partout.

Il exicte une rta mais en allemand trouvé sur emule.
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Empty
MessageSujet: Re: quel huile mettre dans 5 cylindre 20v   quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:56

Tu as la RTA pour le coupé, il est sorti en version 2.0L 20V donc tu peux toujours acheter celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MarcelPentium
Pilier
Pilier
MarcelPentium


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 328
Inscription : 23/03/2006
J'habite : 17, Charente Maritime, Puyrolland
Voiture : Fiat Marea Week End 2L 20V Uno Turbo IE brava 1l6 16s Punto GT Turbo Marea 1l6 16s
Age : 45

quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Empty
MessageSujet: Re: quel huile mettre dans 5 cylindre 20v   quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:09

Y'a une rta pour bravo/brava premiere génération ou on parle du 1l4 1l6 1l8 2l et 1l9d Very Happy

Si c'est un modele jusqu'en 1998, c'est ce que tu pourra trouver de plus proche pour ta voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Empty
MessageSujet: Re: quel huile mettre dans 5 cylindre 20v   quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:56

merci pour vos conseil cela m'aide beaucoup, en se qui conserne la rta de coupe fiat 20v j'y es pense mais je ne l'es pas trouvé ni a norauto, chez autobacs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Empty
MessageSujet: Re: quel huile mettre dans 5 cylindre 20v   quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:00

j'ai trouvé ma rta pour la 2l 20v 147cv sur ebay pour 15 euros. essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Empty
MessageSujet: Re: quel huile mettre dans 5 cylindre 20v   quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:31

Pimpon74 a écrit:
j'ai trouvé ma rta pour la 2l 20v 147cv sur ebay pour 15 euros. essaye.

tu auais as le lien s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Empty
MessageSujet: Re: quel huile mettre dans 5 cylindre 20v   quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:45

la rta est la mm pour les 147ch et les 155ch?
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Empty
MessageSujet: Re: quel huile mettre dans 5 cylindre 20v   quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:04

edouard-bracame a écrit:
la rta est la mm pour les 147ch et les 155ch?

Nan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Empty
MessageSujet: Re: quel huile mettre dans 5 cylindre 20v   quel huile mettre dans 5 cylindre 20v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel huile mettre dans 5 cylindre 20v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle huile mettre ?
» niveau d huile a moitier combien de littre mettre
» ou mettre l ampli ( pas dans le coffre)
» Quel huile pour ma bravo 1.4 ?
» probleme fiche usb a mettre dans la coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: