Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SEB2NIM
Amateur
Amateur
SEB2NIM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 02/10/2006
J'habite : (30) Nîmes, France
Voiture : Stilo JTD 16v 140 Emotion (2004)
Age : 43

COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE Empty
MessageSujet: COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE   COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:13

voila j'ai changer la boite de mon jtd 100 suite a une casse incompréesible (c'est une vis qui a traversé le carter confused ) et depuis mon compteur n'indique des vitesses en dessous de la vitesse réel.
exemple: 120 compteur = 160 réel* Shocked pas bon pour les radars Shit
j'ai l'impression aussi que la boite est plus longue, y a t-il differentes boite sur jtd? (courte, longue), le capteur de vitesse du compteur est il identique celon les version 100 et 105 ?

Merci

*:donnée GPS
Revenir en haut Aller en bas
SEB2NIM
Amateur
Amateur
SEB2NIM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 02/10/2006
J'habite : (30) Nîmes, France
Voiture : Stilo JTD 16v 140 Emotion (2004)
Age : 43

COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE   COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:14

Petit precision:

L'eguille des km/h oscille constament, le compte tours fonctionne normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE   COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:36

Capteur de vitesse (capteur du type: effet Hall) certainement défectueux... scratch je ne pense pas qu il y ai des différences niveau rapport de boite entre JTD100 et 105...
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE   COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:23

D'après la RTA E.T.A.I, meme boite de vitesse C510 5.17 pour 1.8L, 1.9TD et JTD.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE   COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:23

Boite de jtd 105 sur moteur jtd 100 si j'ai bien compris !

Possible que le capteur ne soit pas le meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE   COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement boite de vitesse 1.4
» Changement roulement gauche sortie de boîte à vitesse
» Pb compteur de vitesse
» probleme compteur de vitesse
» URGENT - Compteur Vitesse et Kilométrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: