Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande d avis sur un ailerons etc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d avis sur un ailerons etc Empty
MessageSujet: demande d avis sur un ailerons etc   demande d avis sur un ailerons etc Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:19

Bonjour a tous
et surtout Bonne Année 2008

j aurai voulu vous posé 2 question au niveau esthetisme de ma bravo

1) L'ajout d un aileron arriere

voila j ai trouvé un site qui vend des pieces de bravo
et j aurai voulu avoir votre avis cette l aileron

demande d avis sur un ailerons etc Fiat_b10

je le trouve soft et beau mais je ne mit connai pas vraiment en tarif sur les ailerons
donc il est a 75€ plus 30€ de frai de port
vous en pensé quoi???

2) Voila pour la petite histoire l ancien proprio a fais se massacre sur la console

demande d avis sur un ailerons etc Dsc00210
demande d avis sur un ailerons etc Dsc00212

et j aurai voulu savoir si quelqu un avait un idée pour cacher ça? (simplement sans rentrer dans les truc super technique)

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

demande d avis sur un ailerons etc Empty
MessageSujet: Re: demande d avis sur un ailerons etc   demande d avis sur un ailerons etc Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:31

le plus propre pour ton TDB ca serait carrement de changer la piece, au moins t'es sur!
sinon pour le becquet, ca me parait pas excessif
Revenir en haut Aller en bas
Lionelito
Sage
Sage
Lionelito


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 461
Inscription : 10/11/2007
J'habite : villemomble
Voiture : Bravo 1,6 16v GT
Age : 39

demande d avis sur un ailerons etc Empty
MessageSujet: Re: demande d avis sur un ailerons etc   demande d avis sur un ailerons etc Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:37

le becquet est sympatique ca reste soft en gros pas mal !!!! pour ton tdb attend que nuts revienne sur le fofo et demande lui si c est chiant a changer lui l a remplacer par un autre car il avait les meme trou que toi
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

demande d avis sur un ailerons etc Empty
MessageSujet: Re: demande d avis sur un ailerons etc   demande d avis sur un ailerons etc Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:07

Faut rajouter le prix de la peinture et de la pose de ton bacquet nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d avis sur un ailerons etc Empty
MessageSujet: Re: demande d avis sur un ailerons etc   demande d avis sur un ailerons etc Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:10

pour la peinture du becquet et sa pose
j ai deja mon carrosiers qui va s en occuppé
il me fais juste payé la peinture en supplement vu qu il va me refaire le toit pour palier a un probleme de vernis qui saute
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

demande d avis sur un ailerons etc Empty
MessageSujet: Re: demande d avis sur un ailerons etc   demande d avis sur un ailerons etc Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:50

J'aime bien le becquets, il as l'air moins imposant que le modèles Abarth? jolie choix!
Pour ton intérieur reboucher les trou (Primaire d'acroche
+ Apret garnissant + Apret finition + peinture)? ou le changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d avis sur un ailerons etc Empty
MessageSujet: Re: demande d avis sur un ailerons etc   demande d avis sur un ailerons etc Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:02

Albator par tout hasard ton ami carrossier voudrait pas me refaire ma voiture d ici qlq tps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d avis sur un ailerons etc Empty
MessageSujet: Re: demande d avis sur un ailerons etc   demande d avis sur un ailerons etc Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:24

je sais pas
il faudrai que je vois avec lui
en plus ca va t es pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d avis sur un ailerons etc Empty
MessageSujet: Re: demande d avis sur un ailerons etc   demande d avis sur un ailerons etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d avis sur un ailerons etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE URGENTE
» [DEMANDE AVIS] ma MK1 contre une BRAVO
» demande d'infos
» Demande de renseignement
» demande d'avis sur sites vente de pièces auto en allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: