Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Avis sur probleme demarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur probleme demarrage Empty
MessageSujet: Avis sur probleme demarrage   Avis sur probleme demarrage Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:17

Bonjour,

Je viens demander votre lumiere sur une voiture bizzare.
Effectivement j'ai vu une annonce pour une fiat bravo TD 100 avec 120000kms pour 1000€, mais ecrit pb code demarrage etc.
Je me renseigne un peu plus sur le probleme et le mec me dit que la voiture démarre si on y mets des pinces et que ca mets en marche les bougies de préchauffage.
Je ne vois pas trop de rapport avec l anti démarrage, si la voiture démarre avec une source de courant extérieur...
Qu'en pensez vous ?

P.S : encore une réponse de la personne qui me dit :
"fiat code = antidemarrage et c est celui ci qui gere tout le systeme electronique avec tout les relais de fusible . Il suffit qu il y en ai un qui soit en cour circuit pour tout mettre en cour circuit mais lequel ? je ne sais pas . Cour circuit donc pas de prechauffage , abs , vitre electrique , fermeture centralisée , regulateur de gazoil , etc ... Donc soit cela vient du boitier fiat code ( antidemarrage ) soit d un des relais de fusibles ( lequel ? ) ."
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Avis sur probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur probleme demarrage   Avis sur probleme demarrage Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:26

Si tu as la clef fiat code allumé, tu as un probleme antidémarrage, c'est tout !

Peut etre l'antenne de réception...
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Avis sur probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur probleme demarrage   Avis sur probleme demarrage Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:32

Il a essayé avec la clef master celle qui est marron?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur probleme demarrage   Avis sur probleme demarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur probleme demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarrage
» Problème de démarrage
» Problème de démarrage
» problème démarrage
» probleme demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: