Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pose bas de caisse Abarth

Aller en bas 
+7
MOT@RDFOUS
hinata
Adri 1L8 GT
1800 16v
kitty9
Laurent
N0OS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:55

Citation :
il est collé bizarement ton bequet non??

je me suis dit la meme, il parait mal positionner,
pas adapter pour la bravo on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:07

Je pense qu'il ai visser dans le haut du hayon faudra que je regarde sa...
et me demander pas si il et collé bizarrement ou autre j'ai acheter la voiture pour pièce comme sa ^^ après je sait pas ce que a fait l'ancien proprio lol
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:15

Gat' a écrit:
Citation :
il est collé bizarement ton bequet non??

je me suis dit la meme, il parait mal positionner,
pas adapter pour la bravo on dirait

sisi il est adapté a la bravo ( http://www.priceminister.com/offer/buy/19423039/Icc-Tuning-Aileron-Pour-Fiat-Bravo.html ) par contre il a un peu trop d'angle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amateur
Amateur
chris


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 26/08/2010
J'habite : ORLEANS
Voiture : bravo td 1,9 gt
Age : 49

Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:28

je rejoins l'avis de jiip,il est mal positionné,la mienne est d'origine et l'aileron efleure le 3eme feu stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:40

D'accord merci de l'info =)
J'essaierais lorsque je le mettrait sur la mienne de bien le positionner mais me connaissant je vais galéré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amateur
Amateur
chris


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 26/08/2010
J'habite : ORLEANS
Voiture : bravo td 1,9 gt
Age : 49

Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:43

si tu veux demain j'essaierai de te mettre qqes photos,enfin si j'y arrive... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:45

Oui sa serait sympa ^^ Mais si tu va y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amateur
Amateur
chris


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 26/08/2010
J'habite : ORLEANS
Voiture : bravo td 1,9 gt
Age : 49

Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:31

Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Sp_a0515
Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Sp_a0516
Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Sp_a0517

voila les photos de mon aileron,enfin si marche hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:41

ouais fin ca c'est un becquet de gt "normal", rien a voir avec celui de la miss niveau fixations. le tien est de serie, hayon percé et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amateur
Amateur
chris


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 26/08/2010
J'habite : ORLEANS
Voiture : bravo td 1,9 gt
Age : 49

Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:48

c bien pour ça que je disais que j'etais d'origine,mais si ça peux l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:51

Merci les gars Very Happy
Oui c'est vrai c'est pas le même...
mais ces toujours intéressant de voir comment sont mis les autres... mais je c'est pas si sa va m'aider a grand chose What a Face je me suis toujours débrouiller niveau mécanique mais niveau carosserie hum hum :719692: ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:04

Petit conseil lorsque tu vas recoller les bas de caisse sur la tienne, insiste bien sur la colle a l'endroit ou il y a le sigle (la courbe sur le dessus) car si il n'y en a pas assé sa se décolle assé rapidement, j'ai le cas pour le moment et je dois enlever le bas de caisse en entier pour le recoller, donc si tu peux éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:43

Le top pour décoller, utlisant à longueur d'année de la corde à piano, et du fil de pêche, c'est soit du fil de pêche tressé (de la tresse quoi, dans des diamètre de 30-35 centième à peu pret, beaucoup plus solide, et abrasive, que du nylon monofilament qui va plus te coupe les doigts qu'autre chose), ou même du cable de frein de vélo le plus fin possible, la sa saute sans problème, sa mange la colle grave.


Dernière édition par Garychworth le Sam 4 Déc 2010 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:37

D'accord merci beaucoup pour vous info =) je n'aurait surement pas le temps de faire sa se week-end mais des que j'ai entamer sa je vous tien au ju et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose bas de caisse Abarth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bas de caisse abarth
» Bas de caisse
» Pose de pneu en 195/50/15 sur HGT
» POSE COUPE-CIRCUIT
» Pose d'un bouton start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: