Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Glastint ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Glastint ?! Empty
MessageSujet: Glastint ?!   Glastint ?! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:48

Voilà, je suis motivé pour teinter mes vitres n'ayant pas de clim.

Chez Glastint : 440 € Les 5 vitres :O Je trouve ça cher of course même si le résultat sera à la hauteur.

Alors selon vous, cela vaut-il le coup question isolatino thermique (pour ceux qui l'on fait !).

Deuxième question : est ce que je met aussi la bande pare soleil Very Happy ?

Troisième question : Teinte moyenne partout, ou bien foncé le pare brise arrière, ou encore bi-ton (clair à l'avant, foncé à l'arrière) ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lymou
Pilier
Pilier
lymou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 360
Inscription : 24/09/2007
J'habite : Algerie --> Moulins 03000
Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100
Age : 45

Glastint ?! Empty
MessageSujet: Re: Glastint ?!   Glastint ?! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:32

slt
je l'est fait sur mon encien vehicul sans le truc termique sinon pour les deux autre question ca depond des gout ,
mon avis sans bande avec parbrise arriere foncer
Revenir en haut Aller en bas
 
Glastint ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: