Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Location de Chaines : Votre Avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Location de Chaines : Votre Avis ? Empty
MessageSujet: Location de Chaines : Votre Avis ?   Location de Chaines : Votre Avis ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:07

Bonjour à tous !

J'ai essayé un truc d'enfer : j'ai loué mes chaines !
C'est super pratique et ça évite d'en acheter pour rien...en plus les prix sont honnêtes et ça marche !
Surtout que je suis pas sur d'y retourner l'année prochaine...
Je vous donne l'adresse: www.locachaines.facite.com ...
Moi j'en suis satisfait, ils sont réglos ...

Regardez et dites-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Location de Chaines : Votre Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Location de Chaines : Votre Avis ?   Location de Chaines : Votre Avis ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:31

j'ai rien capter a ton explication, alors explique un peu avant que je clic sur ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

Location de Chaines : Votre Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Location de Chaines : Votre Avis ?   Location de Chaines : Votre Avis ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:34

en parlant de chaines à neige... avez vous vu les espèces de chaussons à mettre sur les roues... une sorte de couverture qu'on met sur la route pour adhérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Location de Chaines : Votre Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Location de Chaines : Votre Avis ?   Location de Chaines : Votre Avis ? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 2:45

Adri 1L8 GT a écrit:
j'ai rien capter a ton explication, alors explique un peu avant que je clic sur ton lien.
suibete Boulet

des chaine a neige... moi je pensais des chaines de TV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location de Chaines : Votre Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Location de Chaines : Votre Avis ?   Location de Chaines : Votre Avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Location de Chaines : Votre Avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis
» A votre avis !!!
» VOTRE AVIS SUR MON HGT
» conso jtd votre avis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Spécial liens-
Sauter vers: