Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pédales ALu

Aller en bas 
+4
C0uC0u
Cradius
jiper77
CaptainCar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 21:00

Il te faut juste une bonne perceuse et surtout un bon forêt, le reste c'est du gâteau je te conseil de maintenir la pédale avec un petit serjoint, de percé est le tour est joué. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 21:30

c'est sur que ca claque, mais aprés, niveau confort ca donne quoi comparé a celles d'originie kems?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 10:57

Pas besoin de perçeuse leur systeme est vraiment pas con !!! Par contre un poirl de colle pour l'accélérateur au cas ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 12:41

enzo a écrit:
c'est sur que ca claque, mais aprés, niveau confort ca donne quoi comparé a celles d'originie kems?

niveau confort c'est pas mal , puisque tu as plus de surface pour poser le pied en comparaison avec les pedales d'origines.

et plus il ont mis des petites surfaces en gommes , pour eviter que ça fasse savonette quand c'est mouillé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 12:50

bon j'achète, c'est galère a monté? qu'elle outil faut-il avoir?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 13:21

enzo a écrit:
bon j'achète, c'est galère a monté? qu'elle outil faut-il avoir?
Faut avoir un Captaincar pour les monter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 13:57

C tres bien fait, et joli, mais je me demande un truc, losque nos semelles sont mouillées ou autres, ca doit pas vachement glisser sur ses pédales ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 14:16

non il a dit qu'il y a des petites surfaces en gommes justement pour pas que ca glisse quand il pleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 14:21

C0uC0u a écrit:
C tres bien fait, et joli, mais je me demande un truc, losque nos semelles sont mouillées ou autres, ca doit pas vachement glisser sur ses pédales ???
enzo a été plus rapide que moi pour la reponse Mr. Green , voir photos page 1


Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 14:22

enzo a écrit:
non il a dit qu'il y a des petites surfaces en gommes justement pour pas que ca glisse quand il pleu...
K desolé G pas tt lu Razz autant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 15:42

Je vais aller faire un tour à carouf moi aussi... Au lieu d'acheter du momo à +60€... Et puis la je galerais pas à tous monter !!! Ca tiens bien au fait kems l'accélérateur? Ton antenne est montée nikel mais ça fait bizarre je te montrerais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 18:03

Moi, j'ai posé du Luisi et elles vont très bien. Par contre, la il faut percer pour passer la boulonnerie...

Résultat:

Pédales ALu - Page 2 Pic0130ri

Pédales ALu - Page 2 Pic0148ok

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 18:09

***** tu commence juste a etre dans le rouge a 7000tr!!! j'imagine le truc...

sinon je prefère tes pedales, mais elle ne doivent pas couter le meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 20:02

captaincar a écrit:
Ca tiens bien au fait kems l'accélérateur?

ça ne gene pas du tout au niveau de la conduite, mais je pense qu'il faudra remettre un coup de 3M à l'accasion car il ya un petit jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 20:10

On s'en occupera quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 9:34

Bon, je m'suis décidé à sûrement en mettre aussi (en fait, j'ai enchéri pour des novitec, on vera d'ici 4 jours si je gagne ces maudites enchères).
Si jms, pour les monter, y'aurait-il aussi une âme généreuse pour un p'tit coup de main (et du matos)??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 11:30

Je me disais "putain ya un con qui enchérie sur mes pédales novitec" !! Razz Razz Razz

Fais chier lol! j'aurais les prochaines !!

Je t'aiderais va pour tes pédales Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 12:52

T'es sérieux??? t'es sur le même coup que moi ??? Ms j'suis le seul enchérisseur...Et puis, si tu m'aide, tu verra ce que ça donne en vrai !!!
et en tout cas, merci pour ton aide (j'espère que j'aurai besoin de toi, au moins ça voudra dire que je les ai...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
Invité
Invité




Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 17:55

sa rend franchement bien...faudras que je pence a m'en achter aussi !.....rammstein est de tout aussi bon gout !! :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 18:27

bien bien pour les pédales c'est vrai que ça rend bien ça ne doit pas etre bien difficile a mettre.. Non??

Ah ouai j'avais pas vu bien joué diabolino pour Rammstein, il fait que de tourner ds la voiture en c'moment.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 18:47

captaincar a écrit:
Je me disais "putain ya un con qui enchérie sur mes pédales novitec" !! Razz Razz Razz

Fais chier lol! j'aurais les prochaines !!

Je t'aiderais va pour tes pédales Exclamation

Euh ... C mes pedales aussi ! les premieres sont parties devant mon nez ... MErci de regardé le pseudo avant d'encherir lol! Si C coucouepita on touche PAS afro Sinon represaille sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 18:50

Si vous voyez didoune 070 faites gaffe je vais les rafler Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 18:55

En même tps des pédales alu doit en avoir plein sur ebay non ?

sinon après les soirées WIZZZ sur msn, soirées encherissage sauvage sur Ebay !!! cheers

Boulet Je sors... et Vite ---> Clac !!
Revenir en haut Aller en bas
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 9:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ms j'les avais vu le 1er !!!
et au passage, la prochaine fois que tu vois "lexdegre" dans Ebay, évite d'enchérir, c'est moi !!!!!!!!!!!!

edit : comme plus personne n'enchérit j'ai repris la main... sinon, c'était un anglais qui les prenait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
Invité
Invité




Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:49

Salut moi j'ai des pedales aussi mais c'est des SPARCO voila une photo et je confirme que ca ne glisse pas !!!! dû au gommes !!!

Pédales ALu - Page 2 Imag00093ni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédales ALu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédales ALu   Pédales ALu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédales ALu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: