Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup?? Empty
MessageSujet: Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup??   Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup?? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:51

Voilà ben tout est dans la question. Je voulais surtout savoir comment çà se montait (notamment pour le truc argenté) et si d'après vous çà vaut le coup. Est ce que çà peut amener un peu de puissance et une baisse (même legère) de consomation. Merci beaucoups



http://www.norauto.fr/Acheter-Filtre-chrome-Racing-Sport-le-kit-de-nettoyage-OFFERT/Bonnes-affaires/TuningBA0208/FiltrationBA0208/00258139/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup?? Empty
MessageSujet: Re: Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup??   Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup?? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:18

Personne ne peut m'aider?????
Snif
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup?? Empty
MessageSujet: Re: Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup??   Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup?? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:42

Aucun Gain de puissance sans doute une legere baisse de conso un bruit un tt petit peu plus rauque et montage facile avec un collier de serrage directement a la sortie de ta boite a air d'origine

Qu il faudra enlevé d ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup?? Empty
MessageSujet: Re: Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup??   Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup?? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:25

bah justement c'est cette partie que je comprend pas. Si on enleve le compartiement de la boite à air d'origine çà va être dur d'y coller quelque chose... enfin je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup?? Empty
MessageSujet: Re: Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup??   Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup?? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:33

apres ta boite a air tu as un "manchon" c'est la qu il faut venir y fixer le Filtre...
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup?? Empty
MessageSujet: Re: Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup??   Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup?? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:11

regardes le topic admission dynamique maison, mais si tu veux prendre ce genre de filtre, j'ai eu exactement le meme (sauf qu'il est look carbone au lieu de chrome mais la meme marque) pour 15€, donc envoies moi un mp et on s'arrange, ca te reviendra moins cher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup?? Empty
MessageSujet: Re: Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup??   Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa vaut le coup comme gain?
» Dump valve: ou, comment, pourquoi et comment faire?
» Conso qui monte....
» Quelle monte de pneus sur les jante JTD?
» aiguille de temperature qui monte a l acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: