Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voyant airbag resolu et petit probleme durite turbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant airbag resolu et petit probleme durite turbo Empty
MessageSujet: voyant airbag resolu et petit probleme durite turbo   voyant airbag resolu et petit probleme durite turbo Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:57

Bonjour :wouhou<:
Comme beaucoup qui on constaté une fuite au radiateur de chaufage et qui on eu par la suite des problemes d'airbag ( voyant qui reste allumé)qui le boitier a cramer du aux infiltration et bien moi g eu le culo de remplacé ce boitier ( meme reference et batterie deconnecter bien sur) qui vient d'une casse je l'ai mis et opopop plus rien cela vos la penne de prendre des risque alors que fiat en prend 500 Euros.

Voila sinon ça se change cette petite durite poreuse sur le turbo ?
j'arrive pas a envoyer de photo pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant airbag resolu et petit probleme durite turbo Empty
MessageSujet: Re: voyant airbag resolu et petit probleme durite turbo   voyant airbag resolu et petit probleme durite turbo Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:23

pour mettre une photo c'est ce lien:
http://bravo.forumactif.com/photos-videos-programmes-f14/tutorial-mettre-une-photo-en-ligne-t225.htm#1736

sinon c'est bien joué, pour le coup ça te fait des économies, après j'espère pour toi que tout est correcte. il faut dire que ce n'est qu'en cas d'accident que l'on sais si ça marche, tu devrai peu être le faire vérifier au cas ou.

sinon cette durite c'est à quel niveau? moi j'ai pas encore eu ce problème mais j'ai l'impression que c'est l'hécatombe Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant airbag resolu et petit probleme durite turbo Empty
MessageSujet: Re: voyant airbag resolu et petit probleme durite turbo   voyant airbag resolu et petit probleme durite turbo Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:34

massced a écrit:
Bonjour :wouhou<:
Comme beaucoup qui on constaté une fuite au radiateur de chaufage et qui on eu par la suite des problemes d'airbag ( voyant qui reste allumé)qui le boitier a cramer du aux infiltration et bien moi g eu le culo de remplacé ce boitier ( meme reference et batterie deconnecter bien sur) qui vient d'une casse je l'ai mis et opopop plus rien cela vos la penne de prendre des risque alors que fiat en prend 500 Euros.

Voila sinon ça se change cette petite durite poreuse sur le turbo ?
j'arrive pas a envoyer de photo pourquoi?

[img]voyant airbag resolu et petit probleme durite turbo Mini_0803071132112557737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant airbag resolu et petit probleme durite turbo Empty
MessageSujet: Re: voyant airbag resolu et petit probleme durite turbo   voyant airbag resolu et petit probleme durite turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant airbag resolu et petit probleme durite turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durite turbo HS
»  problème durite de turbo sur marea td 125
» Probleme montage de poste voyant qui s'allume ( RESOLU)
» Durite de turbo !
» durite turbo sur jtd...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: