Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 claquement train avant!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




claquement train avant!!! Empty
MessageSujet: claquement train avant!!!   claquement train avant!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:20

bonjour a tous jai un claquement qui provient je pensse du train avant je suis donc aller chez norauto et il nont rien trouvé .
en précissant que les 2 triangles sont neuf, les rotules de direction,amortisseurs barres stabilisatrices ,coupelles .
quand je léve la titine ensuite le claquement sen vas scratch
si quelqu un a déja rencontrer le probleme ca m'interesse .
help me :sup:
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

claquement train avant!!! Empty
MessageSujet: Re: claquement train avant!!!   claquement train avant!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:25

t'es coupelle sont neuve ou tu en a récupéré d'occase?
amortisseur barre stabilisatrice, tu parles des silenbloc ou amortisseur, barre stabilisatrice?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
claquement train avant!!! Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement train avant!!! Empty
MessageSujet: Re: claquement train avant!!!   claquement train avant!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:28

tout est neuf ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement train avant!!! Empty
MessageSujet: Re: claquement train avant!!!   claquement train avant!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:06

le claquement il ce produit quand? en roulant? moteur allumé? au point mort aussi? ta essayé de bougé tes roues avant en tenant les deux extrémité, haut et bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement train avant!!! Empty
MessageSujet: Re: claquement train avant!!!   claquement train avant!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:18

salut rachon93
sa arrive quand je roule mais au point mort jamais essayer je vais tenter demain et pour ce qui et des roues je vais tenter aussi
daprés toi sa pourrer etre koi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement train avant!!! Empty
MessageSujet: Re: claquement train avant!!!   claquement train avant!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:50

ba peut etre une rotule qui se trouve sur le triangle malgrés qu'elles sont neuves, le neuf ne veut rien dire sa diminue les chances de casse c'est vrai mais...meme neuf sa peut "casser" quand meme (peut etre mauvais montage du triange) ou s'usé très vite si le train avant n'est pas réglé sa fait un bruit sourd ? et plus tu roule vite et moin tu l'entend ? si tu monte la voiture sur un pont ou au cric.. vérifie comme je t'ai dis, les roue..bouge les en les prenant en haut et en bas..si sa bouge c'est ta rotule..après faut voir c'est de quelle coté, si le bruit est plus fort en tournant. sa peut provenir de tes cardans. tien nous au live.
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

claquement train avant!!! Empty
MessageSujet: Re: claquement train avant!!!   claquement train avant!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 2:46

Tu as vérifié le serrage de tes roues
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

claquement train avant!!! Empty
MessageSujet: Re: claquement train avant!!!   claquement train avant!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 6:47

a voir ce qui a été changer les roue on été demonter plus d'une fois Confused
le bruit ce produit quand exactement quand tu roule, quand tu freine, quand tu tourne?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
claquement train avant!!! Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement train avant!!! Empty
MessageSujet: Re: claquement train avant!!!   claquement train avant!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:27

je pensse que je vais aller voir mon pti garagiste fiat a mon avis il vas trouvé direct. merci a tous pour vos réponsses :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claquement train avant!!! Empty
MessageSujet: Re: claquement train avant!!!   claquement train avant!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
claquement train avant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claquement train avant jtd 105 gt
» Claquement répété train avant
» problème train avant
» claquement dans mon train avan
» Réglage Train Avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: