Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Changer la pile de la clef...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer la pile de la clef...? Empty
MessageSujet: Changer la pile de la clef...?   Changer la pile de la clef...? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:30

voilà, salut à tous! j'ai un mini problème c'est que une de mes clefs est restée sns pile, et je ne vois pas vraiment comment l'ouvrir...je ne vois aps de vis ni rien...donc je pense que c'est à pression, mais j'ai peur que il y aie un truc, et qu'en voulant tirer dessus pour l'ouvrir, que je pète quelque chose... Embarassed

Si quelqu'un pourraitme dire comment l'ouvrir, afin que je voie la pile qu'il y a dedans, et que je puisse aller la changer... Mr. Green
Une autre question...je n'ai que deux clé (bleu) et si je change la pile a une d'entre elle, est-ce que celle-ci ne va pas perdre ¨le code¨ qu'elle a pour ouvrir la voiture a distance?
Car j'ai entendu parlé d'une clé MASTER, mais je ne l'ai pas cette fameuse clé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la pile de la clef...? Empty
MessageSujet: Re: Changer la pile de la clef...?   Changer la pile de la clef...? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:51

Une pile dans une clé?????
Moi j'ai un petit boitier noir indépendant de ma clé qui me permet d'ouvrir et de mettre ou d'arréter l'alarme. C'est de çà que tu parles???
Si c'est de çà c'est simplissime à ouvrir y suffit de le séparer en deux.
Si c'est pas çà bah je peux pas t'aider désolé
Revenir en haut Aller en bas
miniouf
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2008
J'habite : grenoble
Voiture : bravo 1.9 jtd 100 gt (2001)
Age : 37

Changer la pile de la clef...? Empty
MessageSujet: Re: Changer la pile de la clef...?   Changer la pile de la clef...? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:47

Salut a toi , cela se fait tres facilement, il s'uffit d'ouvrir ta clé dans le sens de la longueur, sur l'un des cotés, pas celui du bouton mais l'autre il y aune petite fente te permettant d'écarté les deux partie ( pas de blague vaseuse apres ce que je vien d'ecrire svp Laughing ). pour l'ouverture utilise le manche d'une cuillère ou un truc comme ca cheers

Pour la pile je croix que c'est une pile bouton de 6 Volts.

Ps: je viens de changer la pile justement sur des mes clefs et j'ai pas eu de pb (précision la pile etait naz depuis longtemps)

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la pile de la clef...? Empty
MessageSujet: Re: Changer la pile de la clef...?   Changer la pile de la clef...? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:14

Non non ne t'inquète pas miniouf, pas de blague vaseuse... jocolor lol! C'est joliement dit en tout cas... :upi:

Bon alors je l'ai ouvert, mais c'est une pile de 3V et non de 6V (la mienne)
Une autre chose, il y a une tout petit truc carré avec un bouton dessus...mais elle va ou exactement cette pièce? je pense qu'elle va juste devant le gros bouton (à l intérieur de la clé, biensûr), car c'est ça qui fait le ¨clic¨ quand on appuie sur le bouton...mais j'arrive pas bien a la mettre dedans...le bouton marche pas parfaitement...
Quelqu'un arriverait à m'aider en me montrant ou me disant ou elle va exactement...??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniouf
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2008
J'habite : grenoble
Voiture : bravo 1.9 jtd 100 gt (2001)
Age : 37

Changer la pile de la clef...? Empty
MessageSujet: Re: Changer la pile de la clef...?   Changer la pile de la clef...? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:30

désolé je vois pas trop ce que tu demandes, je te prendrais une photo ce soir de l'engin, pour que tu regardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la pile de la clef...? Empty
MessageSujet: Re: Changer la pile de la clef...?   Changer la pile de la clef...? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:23

Ok! merci beauoup pour la foto...c'est que mon APN est HS, et ça me saoule vraiment, car c'est quand on en a vraiment besoin, qu'on peut pas l'utiliser!!! :grr22;

Merci à toi en tout cas :upi:
Revenir en haut Aller en bas
miniouf
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2008
J'habite : grenoble
Voiture : bravo 1.9 jtd 100 gt (2001)
Age : 37

Changer la pile de la clef...? Empty
MessageSujet: Re: Changer la pile de la clef...?   Changer la pile de la clef...? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:48

heu dsl hier j'ai eu un ampechement ( je suis allé gouter de la chaire fraiche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) je te fais cela ce soir !!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la pile de la clef...? Empty
MessageSujet: Re: Changer la pile de la clef...?   Changer la pile de la clef...? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:18

miniouf a écrit:
heu dsl hier j'ai eu un ampechement ( je suis allé gouter de la chaire fraiche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) je te fais cela ce soir !!!!

salut

De la chaire fraîche...? AH... alors tu es tout pardonner !! Very Happy ne t'inquiète pas! su ce coup, t'as la meilleure ¨excuse¨ qu'on peut trouver lol!

Tu la mets dès que tu peux, t'inquiète pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
miniouf
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2008
J'habite : grenoble
Voiture : bravo 1.9 jtd 100 gt (2001)
Age : 37

Changer la pile de la clef...? Empty
MessageSujet: Re: Changer la pile de la clef...?   Changer la pile de la clef...? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:05

VOILA!!!!
http://remy.marion.free.fr/DSCF2481.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la pile de la clef...? Empty
MessageSujet: Re: Changer la pile de la clef...?   Changer la pile de la clef...? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:03

Merci mille fois our la foto!!! ça m'aide vraiment bcp :upi:
Je te revaudrai ça dès que je pourrais :icon_boi: lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniouf
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2008
J'habite : grenoble
Voiture : bravo 1.9 jtd 100 gt (2001)
Age : 37

Changer la pile de la clef...? Empty
MessageSujet: Re: Changer la pile de la clef...?   Changer la pile de la clef...? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:33

no problemo, on est la pour ca cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer la pile de la clef...? Empty
MessageSujet: Re: Changer la pile de la clef...?   Changer la pile de la clef...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la pile de la clef...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ma clef
» probleme avec ma clef
» Code Clef
» programmer une clef.
» La cléf coupe tout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: