Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 frein a disque sur une 1l8 gt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yayafou
Connaisseur
Connaisseur
yayafou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 135
Inscription : 21/10/2007
J'habite : dordogne
Voiture : bravo gt jtd
Age : 40

frein a disque sur une 1l8 gt Empty
MessageSujet: frein a disque sur une 1l8 gt   frein a disque sur une 1l8 gt Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:37

bonsoir a tous
voila g recupere 2 bras ar de hgt et je voudrais les montes sur mon 1l8 gt
seulement je me pose des questions.
moi sur mon 1l8 gt je n'est pas d'ABS.
les bras que j'ai recupere sur la hgt avait l'ABS.
ma question c,si je fait sauter les petits moteur qui gere l'ABS
est ce que mes frein fictionerons bien quand meme.
est ce que l'un d'entre vous l'a deja fais?
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

frein a disque sur une 1l8 gt Empty
MessageSujet: Re: frein a disque sur une 1l8 gt   frein a disque sur une 1l8 gt Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:51

c'est pas des moteur, c'est des capteur...tu peux les enlevés, ils serviront plus a rien.

pense a réglé ton limiteur de freinage arriere, qui est place au milieu de ton train arrière..si ta voiture le dispose. histoire d'avoir un freinage bien équilibre sur l'avant et l'arrière. genre 60% sur l'avant et 40% sur l'arrière
le mieux serai que ton monte aussi le maître cylindre de la HGT.
Revenir en haut Aller en bas
 
frein a disque sur une 1l8 gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disque de frein
» Disque de frein HGT!
» choix de disque de frein
» disque de frein arriere
» [Résolu] Disque de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: