Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme de coupe circuit aidez moi merrci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de coupe circuit aidez moi merrci Empty
MessageSujet: probleme de coupe circuit aidez moi merrci   probleme de coupe circuit aidez moi merrci Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:04

bonjour

alors je vous explique un peu le soucis ,j'ai acheté ma fiat bravo année 1996 9 ch gt.
et la maleuresement , mon boitier pour enlever le coupe circuit et passer a la machine avec mon jeans.
j'ai changer la pile et netoyer a l'interrieur avec une brosse a dent et de l'alcool a brulé (car la pile était morte et al'interrieur c'était pas du jolie)rien a faire sa marche pas impossible de démarrer la voiture ,quand j'ai acheter la voiture le mec avait casser la petite clef pour desactivé l'alarme ,que faire ???
comment le desactiver se coupe circuit ?la marque de l'alarme je crois que c'est cobra



merci je vou remercie d'avance toute les solution sont bonnes a prendre pour enlever le coupe circuit
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

probleme de coupe circuit aidez moi merrci Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe circuit aidez moi merrci   probleme de coupe circuit aidez moi merrci Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:38

normalement tu peut commander les jack ou les télécommande sur les alarme cobra en après vente.
pour les anti-démarrage avec les jack, c'est sur. il y a un bouton sur le boîtier d'anti-démarrage pour les active au code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de coupe circuit aidez moi merrci Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe circuit aidez moi merrci   probleme de coupe circuit aidez moi merrci Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:51

ok merci pour ta reponse je cherche le moyen le moins couteux car je suis entrain de vendre ma voiture .
mais je sais pas ou est mon coupe circuit je pense que c'est sous la boite a gant mais j'en suit pas sur car moi je l'ai acheté comme sa ,et niveaux electricité voiture je suis la rue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de coupe circuit aidez moi merrci Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe circuit aidez moi merrci   probleme de coupe circuit aidez moi merrci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de coupe circuit aidez moi merrci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: