Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remise Bravo II ?

Aller en bas 
AuteurMessage
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Remise Bravo II ? Empty
MessageSujet: Remise Bravo II ?   Remise Bravo II ? Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:55

Salut tous Smile

Ce week-end, j'ai été me renseigner sur les financements chez Fiat.

Accessoirement, pour une Bravo II...

Ben ouais, 'suis logique moi après tout : au premier p'tit gars, une Bravo I, pour le (ou la ^^) deuxième qui devrait arriver en Novembre Mr. Green une Bravo II Razz

Beuref.

Simplement, le bonhomme me déduit directement 2300€ sous l'obscure prétexte, certes bienvenu, que c'est dans le cas où il ne reprendrait pas ma Bravo I.

Pour vous, quid niveau tarif pour vos Bravo II ?

Mais ne vous affolez pas, c'est pas pour maintenant, on a d'autres frais avant ca ^^

Sinon, je vais quand meme retourner essayer une 1.6 JTD en 105ch , meme si psychologiquement, la 120 m'irait mieux, surtout pour seulement 300€ de plus (en finition Emotion) mais avec par contre 500€ de moins en bonus écolo...

@ plus les Bravistes Smile

Fred
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Remise Bravo II ? Empty
MessageSujet: Re: Remise Bravo II ?   Remise Bravo II ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:21

Re,

Bon finalement, j'ai pas encore pu tester...

On a qques pépins, on va rester raisonnable et attendre un peu :'(

De toute façon, c'est promo sur promo pour les bagnoles en ce moment ^^

Par contre, il y a aussi les dodge caliber qui me font de l'oeil ^^ A voir Razz

++

F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise Bravo II ? Empty
MessageSujet: Re: Remise Bravo II ?   Remise Bravo II ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:02

Oui Dodge pour le tape à l'oeil c'est parfait, pour la finition on repassera en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise Bravo II ? Empty
MessageSujet: Re: Remise Bravo II ?   Remise Bravo II ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:57

dodge caliber?? j'espere que c'est une blague, la finition interieur est à des années lumière de la bravo 2... je crois qu'ils utilisent le même plastic dans la dodge que celui utilisé dans les jouets de pif et hercule d'il y'a 20 ans. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise Bravo II ? Empty
MessageSujet: Re: Remise Bravo II ?   Remise Bravo II ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise Bravo II ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMISE A ZERO DU CALCULATEUR SUR BRAVO GPL
» remise a nivo de la bravo ! aidez moi .
» Divers problème suite à remise en route Bravo 2
» Remise a zero du calculateur!!!!
» egr remise en état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: