Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 optique de phare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

optique de phare Empty
MessageSujet: optique de phare   optique de phare Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:34

bon voila j aimerais savoir exactement comment faire pour separer les deux partie du phare pour metre en couleur le plastique interieur merci d avance pour vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

optique de phare Empty
MessageSujet: Re: optique de phare   optique de phare Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:04

ben ca doit etre pareil, que ce soit pour les feux de marea ou ceux d'origine, y'a un tuto qui explique vraiment bien la methode!

http://bravo.forumactif.com/tutos-tuning-f21/peindre-ses-phares-de-marea-t1391.htm?highlight=feux+marea+peint

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

optique de phare Empty
MessageSujet: Re: optique de phare   optique de phare Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 5:24

merci jiip c est ca que je voulait savoir thumright :thumright:desoler je l ai surment manqué car je ne l ai pas trouver en fesans ma recherche avans d ouvrire se topique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optique de phare Empty
MessageSujet: Re: optique de phare   optique de phare Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:43

Et cela prend combien de temps pour démonter?
C'est obligé de mettre de la colle à pare brise ?
j'ai mes phares de maréa sale de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

optique de phare Empty
MessageSujet: Re: optique de phare   optique de phare Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:01

moi je dirais 15 minutes par phare. mais faut bien faire chauffer le joint et ca vient tout seul. salut

et pour ce qui est du remontage, tu peux recoller avec le joint d'origine et au pire combler s'il y a des manques. (du silicone ordinaire fait l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 37

optique de phare Empty
MessageSujet: Re: optique de phare   optique de phare Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:55

adrenalyn a écrit:
moi je dirais 15 minutes par phare. mais faut bien faire chauffer le joint et ca vient tout seul. salut

et pour ce qui est du remontage, tu peux recoller avec le joint d'origine et au pire combler s'il y a des manques. (du silicone ordinaire fait l'affaire)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optique de phare Empty
MessageSujet: Re: optique de phare   optique de phare Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:27

Merci j'essaierai ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





optique de phare Empty
MessageSujet: Re: optique de phare   optique de phare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
optique de phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on changé un phare contre un phare a réglage électrique
» Optique arriere
» optique fiat bravo
» Optique marea sur bravo!
» optique avant de civic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: