Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 conseils pour admission et décata...

Aller en bas 
+2
Adri 1L8 GT
Jarod
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

conseils pour admission et décata... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour admission et décata...   conseils pour admission et décata... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:54

le décata seul ne change pas énormement le bruit, si il souffle dans une ligne groupe N après c'est pas la même, le bruit est très propre si ton échap est relativement étanche sur 20v, mais sa s'entend de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




conseils pour admission et décata... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour admission et décata...   conseils pour admission et décata... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:54

Bas je t'ai dit quesque j avais comme ligne, j ai la ligne full inox ragazzon et inoxcar
Revenir en haut Aller en bas
jpchester
Confirmé
Confirmé
jpchester


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 238
Inscription : 24/06/2007
J'habite : Septèmes les Vallons
Voiture : fiat bravo sx 1.6 16V
Age : 36

conseils pour admission et décata... - Page 2 Empty
MessageSujet: looooooooooooool   conseils pour admission et décata... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:41

[ Sur mon 1.2l 16s comme toi panoramix. j'ai monté un Kad, j'ai viré la boite a air d'origine pour y installer un KAD K&N (homologué a priori... Laughing mais pas tout a fait sur c'était pas préciser qu'il l'était pas donc...) Sans avoir supprimé aucune boite de résonnance je peux dire que:
1- la voiture est plus agréable à rouler plus d'oxygène elle monte bien mieu, gain de puissance oui meme si pas énorme dasn les 5ch environ peut etre (diametre sortie vers le moteur 80mm donc deja bcp plus important que la version originale... + forme conique).

2- Question bruit... Twisted Evil on peut pas dire que ce soit toujours hyper discret mais j'aime assez ca. En ville ou sur route si tu roule cool ca s'entend pas ou légerement un jolie ronflement... mais si un con te fait chier, tu pouse un tout petit peu dans les 3000 tours et la les gens s'écarte pour te laisser passer, tu passe les 4500tr/min et la plus persone ne pose de question... EX:Dimanche dernière un vieu con à la sortie de la ville il avance pas, il fait du yoyo 80-60-80-60 bref, je commence a m'énerver... au rond point avant la voie rapide il fait le cacou, il part histoire de me faire pleurer Twisted Evil mais la en sortie de rond je suis en 2nd à 2500 sur la voie rapide je monte a 5500-6000 il a vite compris qu'ila llait devoir bouger sa saloperie de bmw... (c'était une série 7 mais quand il a vu le pilote débarquer derrière lui il a tout oublier, la voiture il la roulait comme une merde...c'est navrant on aurait pus rigoler un peu... j'adore jouer..) ]

alors la elle est bonne celle la juste une serie 7 rien que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour admission et décata... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour admission et décata...   conseils pour admission et décata... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:25

t es un rigolo toi...avec ton 1.6 tu te mets a jouer avec une BMW série 7...je sais pas quel moteur elle avait la BM, mais bon sincèrement, s'il aurait voulu, il t'aurait laisser loin derrière... Rolling Eyes

franchement ce genre d'expérience, je dis pas non, mais sérieux viens pas avec une 1.6 chauffer une caisse comme ça quoi...ça n'a aucun sens...le mec il a meme pas voulu te faire pleurer je pense...mais s'il aurait mis le pied dedans, t'aurais rien compris...
hein pilote... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

conseils pour admission et décata... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour admission et décata...   conseils pour admission et décata... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:32

spider8385 a écrit:
t es un rigolo toi...avec ton 1.6 tu te mets a jouer avec une BMW série 7...je sais pas quel moteur elle avait la BM, mais bon sincèrement, s'il aurait voulu, il t'aurait laisser loin derrière... Rolling Eyes

franchement ce genre d'expérience, je dis pas non, mais sérieux viens pas avec une 1.6 chauffer une caisse comme ça quoi...ça n'a aucun sens...le mec il a meme pas voulu te faire pleurer je pense...mais s'il aurait mis le pied dedans, t'aurais rien compris...
hein pilote... Boulet

+ 1 mais le sujet et pas la . il est vrais que le coup de la serie 7 qui se fait poser par une bravo meme hgt ca aurai pus passer a video gag ou au livre des record ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
jpchester
Confirmé
Confirmé
jpchester


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 238
Inscription : 24/06/2007
J'habite : Septèmes les Vallons
Voiture : fiat bravo sx 1.6 16V
Age : 36

conseils pour admission et décata... - Page 2 Empty
MessageSujet: lolol   conseils pour admission et décata... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:13

le pire c'est que c'est un 1.2 pas un 1.6 muaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour admission et décata... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour admission et décata...   conseils pour admission et décata... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour admission et décata...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» collecteur et decata pour 1,4l 12v ?
» Ligne ragazzon, décata et silencieux rallye pour le 1.8
» bride d'admission d'air pour 1.6 16v
» conseils pour amortos
» question pour l'admission dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: