Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prix des phares Marea...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prix des phares Marea...? Empty
MessageSujet: Prix des phares Marea...?   Prix des phares Marea...? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:31

Voilà, j'ai vu plusiqurs fotos de Bravo avec les fares de la Marea, est ça donne un rendu franchement nickel, alors je voulais savoir a quel prix je pouvais les prendre (d'occase, genre sur une voiture accidentée), c'est histoire de savoir plus ou moins, pour pas que je me fasse arnaquer sur des fares...


merci d'avance!!!!


PS: prix pour les deux fares...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Prix des phares Marea...? Empty
MessageSujet: Re: Prix des phares Marea...?   Prix des phares Marea...? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:34

Ca dépend c'est pas facile a trouver, moi je les est acheter neuf sur ebay Allemagne 130€, sans le moteur électrique, ce ne sont pas des valéo mais il sont de bonne qualité quant même, seul soucie l'adaptation des feux de position

________ www.fiat-bravo.org _________
Prix des phares Marea...? Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Prix des phares Marea...? Empty
MessageSujet: Re: Prix des phares Marea...?   Prix des phares Marea...? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:01

Compte entre 100 € les deux en casses à 200 € neuf de marque lambda.
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

Prix des phares Marea...? Empty
MessageSujet: Re: Prix des phares Marea...?   Prix des phares Marea...? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:57

Pour info, les miens ont couté 525€ la paire chez Fiat (Valeo) il y a deux ans...
Ca peut te donner une idée de prix pour les casses et pour des sous marques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Prix des phares Marea...? Empty
MessageSujet: Re: Prix des phares Marea...?   Prix des phares Marea...? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:50

moi je les ai payer 140euro nouveau en sous marque What a Face et franchement aucun souci tongue pour chey fiat il me demander 170e le phare:suibete: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des phares Marea...? Empty
MessageSujet: Re: Prix des phares Marea...?   Prix des phares Marea...? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:11

A l'argus, le phare de maréa vaut 120 € et celui de bravo(a) fait 90€, pour donner une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des phares Marea...? Empty
MessageSujet: Re: Prix des phares Marea...?   Prix des phares Marea...? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:23

ok merci beaucoup les gars! j'irai voir par ici combien ils me demandent alors, et comme ça je saurais s'ils veulent m'arnaquer ou pas... cheers

Merci encore pour votre aide!

Salutations! :upi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des phares Marea...? Empty
MessageSujet: Re: Prix des phares Marea...?   Prix des phares Marea...? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:02

regarde sur ebay ou leboncoin, il y en a de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des phares Marea...? Empty
MessageSujet: Re: Prix des phares Marea...?   Prix des phares Marea...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des phares Marea...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteurs phares bravo sur phares marea ?
» Help!!! phares de marea bon ou pas bon??
» phares marea
» Réglages phares marea
» demande de renseignement au sujet des phares maréa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: