Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 diametre de pas d'écrou de vidange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

diametre de pas d'écrou de vidange Empty
MessageSujet: diametre de pas d'écrou de vidange   diametre de pas d'écrou de vidange Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:28

bon voila, ma derniere vidange c'est mal passé. déja a ma premiere vidange j'avais constaté que le pas de vis étais niqué. mais la yen a carrément plus... (il tient avec du teflon, comme si c'était un bouchon de champagne!!!)

un carter d'huile coute 295€ chez fiat. (plus cher que le collecteur affraid ) et en casse il reste INTROUVALBLE Sad a croire que les 1.8 on jamais de pet Very Happy

la seule solution, retaraudé plus gros.

mais j'aurais voulu savoir le diametre du pas d'origine pour retaraudé a 20x150 ou 22x150

voila merci!

j'ai trouvé un taraud 20x150 sur ebay, mais j'aimerais etre sur que ca puisse passé, car si c'est du 19x150 d'origine sur les bravo il ne restera rien pour tarauder a 20x150...
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

diametre de pas d'écrou de vidange Empty
MessageSujet: Re: diametre de pas d'écrou de vidange   diametre de pas d'écrou de vidange Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:37

Je viens de voir dans un centre auto qu'il y avait une patte en tube qui refait les filets a l'aide de ton bouchon de vidange, par contre je ne me rappel plus de la marque...
Va faire un ti tour en centre automobile genre Norauto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

diametre de pas d'écrou de vidange Empty
MessageSujet: Re: diametre de pas d'écrou de vidange   diametre de pas d'écrou de vidange Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:27

j'ai un bouchon de vidange 20x150 et le taraud qui va avec. demain je me refait ca nickel. j'ai juste acheter le bouchon de vidange, donc pas de gros frais.

merci pour le truc de la pate, pasque si je foire le filet 20x150 je suis a court d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diametre de pas d'écrou de vidange Empty
MessageSujet: Re: diametre de pas d'écrou de vidange   diametre de pas d'écrou de vidange Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:22

As-tu réussi depuis le temps?
J'ai le m^me problème: pas de vis fichu, et je pense en effet re-tarauder.

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

diametre de pas d'écrou de vidange Empty
MessageSujet: Re: diametre de pas d'écrou de vidange   diametre de pas d'écrou de vidange Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:24

re- taraude avec un taraud M20x150 même pas besoin de repercé, il te faut juste un bouchon M20x150 (4€ chez nauroto)

le taraud M20x150 coute 10€ sur ebay, un mec en vendais un. moi j'ai été dans une usine de mecanique ou je connaissait quelqu'un.

pour info, le carter coute 290€ chez fiat avec le joint de carter 1€60...

donc c'est la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diametre de pas d'écrou de vidange Empty
MessageSujet: Re: diametre de pas d'écrou de vidange   diametre de pas d'écrou de vidange Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:03

Et ben non Mr. Green la meilleure solution est d'avoir un ami qui travail dans les métaux!!! Merci pour les tuyaux cela dit. Wink
Il m'a re-taraudé le bouchon du carter (du 22 je crois) et m'a fabriqué un bouchon en live! Tout est nickel et ça ne fuit plus cheers
Donc ça m'a coûté un peu d'essence et la confirmation d'une véritable amitié!!! Laughing

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diametre de pas d'écrou de vidange Empty
MessageSujet: Re: diametre de pas d'écrou de vidange   diametre de pas d'écrou de vidange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diametre de pas d'écrou de vidange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hp av et ar
» Diamètre clé allen
» diamètre ligne ...
» diametre ligne d'echappement
» Diametre clés a bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: