Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ferrari testarossa

Aller en bas 
+3
Magnetix
flat6
kitty9
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

ferrari testarossa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari testarossa   ferrari testarossa - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:20

Ruptor a écrit:
.... et Renault ! c'est jaune ou chrome ?...

Non non Renault leur couleur c'est vert anis version twingo :albino:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

ferrari testarossa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari testarossa   ferrari testarossa - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:31

Ruptor a écrit:
flat6 a écrit:
ferrari ne sort que 3 couleur rouge, jaune et noir et la couleur de ferrari c'est le jaune, pas le rouge Very Happy pourquoi ben j'en sais rien mais pour les puriste propriétaire il faut qu'une ferarri soit rouge

t'en sais rien mais tu parles ^^ bref ... et la couleur de VW c'est noir ou chrome ?.... et Renault ! c'est jaune ou chrome ?... ca veut rien dire la couleur de Ferrari ...
Bref le débat est relancé apparemment et j'en sors de ce pas Smile car il n' y a pas à débattre et ce topic va faire 500pages de nimporte quoi ... La première Ferrari est rouge et oui le logo Ferrari est jaune ...

faut pas t'emballer comme ca ruptor! a mon avis flat disait ca parce que la couleur ferrari serait le jaune et que, comme moi d'ailleurs, il se demande pourquoi tout le monde la veut en rouge, c'est tout.
apres il faut comparer ce qui est comparable, tu prends une marque d'exception comme ferrari et tu compares a vw ou renault, rien a voir...
on peut parler d'une couleur associée a une marque quand ladite marque ne propose que 3 couleurs, quand ils ont 12 pages de couleurs au catalogue, c'est plus la meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari testarossa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari testarossa   ferrari testarossa - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:55

jiip a écrit:
Ruptor a écrit:
flat6 a écrit:
ferrari ne sort que 3 couleur rouge, jaune et noir et la couleur de ferrari c'est le jaune, pas le rouge Very Happy pourquoi ben j'en sais rien mais pour les puriste propriétaire il faut qu'une ferarri soit rouge

t'en sais rien mais tu parles ^^ bref ... et la couleur de VW c'est noir ou chrome ?.... et Renault ! c'est jaune ou chrome ?... ca veut rien dire la couleur de Ferrari ...
Bref le débat est relancé apparemment et j'en sors de ce pas Smile car il n' y a pas à débattre et ce topic va faire 500pages de nimporte quoi ... La première Ferrari est rouge et oui le logo Ferrari est jaune ...

faut pas t'emballer comme ca ruptor! a mon avis flat disait ca parce que la couleur ferrari serait le jaune et que, comme moi d'ailleurs, il se demande pourquoi tout le monde la veut en rouge, c'est tout.
apres il faut comparer ce qui est comparable, tu prends une marque d'exception comme ferrari et tu compares a vw ou renault, rien a voir...
on peut parler d'une couleur associée a une marque quand ladite marque ne propose que 3 couleurs, quand ils ont 12 pages de couleurs au catalogue, c'est plus la meme...

ben oui et pourquoi Schumi courait en rouge ? et pourquoi les chemises et combinaisons de la scuderia sont rouges ? ralala ils sont trop betes , c'est bien le jaune pourtant ...
bref Smile pas grave , je sais de quoi je parle et je sors du débat ! sinon je vais vraiment finir par m'enflammer et descendre à bout portant lol
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

ferrari testarossa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari testarossa   ferrari testarossa - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:27

eh ben vas y enflamme toi et descends a bout portant, mais avant tout renseignes toi, si les ferrari sont rouges, c'est parce qu'au debut des courses automobiles, chaque pays avait une couleur:
Rouge : italie
Gris : allemagne
Bleu: france
Vert: angleterre
mais la couleur de la marque ferrari est jaune, couleur de la ville de modene...
apres tu sais certainement mieux que moi ce dont tu parles, donc je vais arreter la d'argumenter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari testarossa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari testarossa   ferrari testarossa - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:39

Juste les Ferrari de course etaient rouge, effectivement chaque pays avait sa couleur pour la course . Rouge pour l'italie, la plupart des alfa étaient rouge aussi. Les vielles anglaise sont verte, les allemandes sont grise, les française bleu....
Par contre ferrari ne propose pas que 3 couleur lol tu peux acheter une ferrari grise verte ou bleu d'origine.

PS: Avant j'habitais à Cannes et donc les belles voitue j'en voyais tt les jours, mais un jours j'ai vu une testarossa et une F50 blanche avec des jantes noire. Bin sa déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

ferrari testarossa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari testarossa   ferrari testarossa - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:43

Ruptor a écrit:

ben oui et pourquoi Schumi courait en rouge ? et pourquoi les chemises et combinaisons de la scuderia sont rouges ?

et ma stilo Schumacher est Rosso Corsa !!
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

ferrari testarossa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari testarossa   ferrari testarossa - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:58

t'envisage pas de la repeindre en jaune ta stilo Jam? vu le débat qu'il y a sur le rouge et le jaune? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari testarossa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari testarossa   ferrari testarossa - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:24

j'ai cru voir qu'il allait acheter une jaune sur un autre topic ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

ferrari testarossa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari testarossa   ferrari testarossa - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:38

Elle existe en jaune mais exlusivement en export...
Mes couleurs quand je cherchais la stilo etait ; jaune (vu que j'adorais ma bravo en jaune) ,noir, rouge (mais exclusivement pour une schum) et gris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ferrari testarossa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari testarossa   ferrari testarossa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ferrari testarossa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ferrari Stradale
» ferrari
» Ferrari 599 GT
» SUV Ferrari !
» Ferrari F60 Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: