Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle silencieux universelle adaptée

Aller en bas 
AuteurMessage
michael1308
Amateur
Amateur
michael1308


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 54
Inscription : 30/09/2007
J'habite : clichy sous bois
Voiture : anciennement bravo 1.6 maintenant HGT 155cv
Age : 35

Quelle silencieux universelle adaptée Empty
MessageSujet: Quelle silencieux universelle adaptée   Quelle silencieux universelle adaptée Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:43

salut a tous voila j'ai actuellement une double sortie remus malheuresement les chicanes se sont cassées a l'interieur maintenant quand je roule une vrai casserole lol j'aimerai savoir quelle silencieux universelle pourrait s'adaptée j'ai une bravo 1.6 16v merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle silencieux universelle adaptée Empty
MessageSujet: Re: Quelle silencieux universelle adaptée   Quelle silencieux universelle adaptée Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:04

je ne crois que tu puisse fiat fait en entier du collecteur au silencieux je croi pas qu'il soit démontable en partie après a voir avec les autres menbres car je suis pas un expert lol mais moi j'avais un silencieux rémus et avec le poids la ligne c'est cassé au centre et j'ai été obligé de racheter le tout entier donc maintenant bin plus de remus a moin ke je recoupe le silencieux d'origine et ressoude le mien
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle silencieux universelle adaptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clé universelle, verrouillage à distance, alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: