Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de conseil pour achat bravo hgt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merlin4485
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 47
Inscription : 18/07/2008
J'habite : nantes
Voiture : bravo td 100 sx
Age : 48

Demande de conseil pour achat bravo hgt Empty
MessageSujet: Demande de conseil pour achat bravo hgt   Demande de conseil pour achat bravo hgt Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:11

Salut,

J'ai vu une bravo hgt à vendre de 1996 qui affiche 175000km au compteur et on me la propose à 1700 euro. Je n'est pas encore contacté le particulier mais pensez vous que cela les vaut?
Par ailleurs combien de bornes peut faire ce 5 cylindres si il a été bien mené et bien entretenu car possédant une bravo td100 avec 181000km je n'ai jamais eu à me plaindre...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

Demande de conseil pour achat bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat bravo hgt   Demande de conseil pour achat bravo hgt Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:39

c quoi comme finition ta bravo hgt ???

cuir,jante etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseil pour achat bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat bravo hgt   Demande de conseil pour achat bravo hgt Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:41

Frnchement à 1.700 euros tu prends pas trop de risques, tout depend de l'etat et de l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
merlin4485
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 47
Inscription : 18/07/2008
J'habite : nantes
Voiture : bravo td 100 sx
Age : 48

Demande de conseil pour achat bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat bravo hgt   Demande de conseil pour achat bravo hgt Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:29

En fait l'auto a les jantes d'origine et est sans cuir. Après j'aimerais savoir quels sont les kilométrages envisageables avec une bête pareille car en gros je vendrai ma td100 qui fonctionne correctement à mon cousin et donc roulerai avec cette hgt environ 10-15000km/an. Peut-être y-a-t-il des possesseurs de hgt sur ce forum avec de gros kilométrages... Par ailleurs j'au lu qu'il serait possibl de rouler à 50% d'e 85? Qu'en est-il vraiment?
J'en appelle à vos expériences...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
merlin4485
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 47
Inscription : 18/07/2008
J'habite : nantes
Voiture : bravo td 100 sx
Age : 48

Demande de conseil pour achat bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat bravo hgt   Demande de conseil pour achat bravo hgt Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:33

Euh pour' l'info c'est la version 147 ch...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil pour achat bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat bravo hgt   Demande de conseil pour achat bravo hgt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil pour achat bravo hgt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: