Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 garniture arrière !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpchester
Confirmé
Confirmé
jpchester


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 238
Inscription : 24/06/2007
J'habite : Septèmes les Vallons
Voiture : fiat bravo sx 1.6 16V
Age : 36

garniture arrière !!!!! Empty
MessageSujet: garniture arrière !!!!!   garniture arrière !!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:30

salut à tous je viens de monter des baquets sur ma bravo et je souhaiterais virer les ceintures d'origines , j'ai donc voulu enlever les garnitures arrières , les vis s'enleves sans probleme mais sa à l'air de coincer au niveau des fenetres !!! quelqu'un peut-il m'aider merci et bonn route
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

garniture arrière !!!!! Empty
MessageSujet: Re: garniture arrière !!!!!   garniture arrière !!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:56

tire vers le haut j'avais le même problème je voudrais te dire les tires du bas vers le haut et le tour est joue.
mimi
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

garniture arrière !!!!! Empty
MessageSujet: Re: garniture arrière !!!!!   garniture arrière !!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:09

Comment démontes tu les ceintures avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garniture arrière !!!!! Empty
MessageSujet: Re: garniture arrière !!!!!   garniture arrière !!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 2:22

tu parles de retirer les ceintures de sécurité de la voiture OU du harnais des sièges baquet ?

EDITE !


Dernière édition par 2-Lx le Mer 24 Déc 2008 - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

garniture arrière !!!!! Empty
MessageSujet: Re: garniture arrière !!!!!   garniture arrière !!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:38

Pour décrocher la fixation des ceintures avant au niveau du siège en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garniture arrière !!!!! Empty
MessageSujet: Re: garniture arrière !!!!!   garniture arrière !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garniture arrière !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grincement train arrière en freinant en marche arrière
» Démontage garniture coffre
» plot de fixation garniture portiere
» Démonter la garniture de portière sur une Brava
» Renfort de siege casser derriere la garniture .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: