Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur

Aller en bas 
+4
Adri 1L8 GT
adrenalyn
Stephaninho
stef-bravo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:01

Salut à tous! je voulais avoir vos opinions - avis - conseils avant de me lancer chez les assureurs, j'ai en ce moment une TROFEO de 82 chevaux 1.2 16S soit 6 chevaux fiscaux, première voiture oblige! et puis voila j'ai des sous de coté et envie de me faire plaisir donc j'aimerais la remplacer soit par une HGT ou une 1.8 GT voir 1.6 GT sachant que j'ai mon permis depuis un an et la Bravo depuis 7 mois, y a t-il des HGT'istes précoces ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:03

salut moi pour mon hgt 155 je payait 180€ tout risque avec 1 ans de permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:09

Donc tu a été assuré avec l'HGT en premier véhicule ? Quel assurance ? Pour ma part j'ai essayé Pacifica la division assu du Crédit Agricole et GAN mais négatif pour une HGT!
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:12

nan ma 1ere voiture c'était un 1.4l

j'ai assuré le hgt chez AGF et il mon dit oui dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:20

180€/mois c'est quand même ultra cher !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:19

va pas chez gmf en tout cas, je paye 75€ pour un td75..
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:33

moi au bout de 8 ans de permis, je paye 70 euros pour mon jtd... je suis a la macif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:03

ma premiere voiture a mon nom, une fiat bravo 1.8 9cv fiscaux, je paye 65€ par mois au tiers BG plus une option.

j'avais 3ans de permis +2 de conduite accompagné.

je pence que pour le 1.8 ca ne pausera pas de probleme (boite courte ou longue c'est pareil pour la maaf) par contre pour le HGT c'est plus chaud.

pour l'entretient je te conseil aussi le 1.8.

1.8 => distri+pompe a eau=350€ chez fiat
2.0 => distri + pompe a eau= plus de 1000€ si je me trompe pas.

il faut pas oublié aussi que tu as un cylindre de plus donc une bougie en plus.

aprés si tu as les moyen fait toi plaisir avec le HGT, le bruit est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:16

Salut a toi ^^
pour ma part je paye 465euros par an en tout risque, et il est vrai que sur HGT les distri varient pas mal suivant les garages. Mais bon gaffe à vous car sur toulouse au garage Fiat pour une distri complète avec pompe à eau et galet changés 450euros tout compris !!! alors les gens qui payent 1000euros pour une distri, changé de concess je pense c'est le mieux....
NB: il ne faut pas forcement tomber le moteur pour la distri sur une HGT mais il faut le décaler car on manque cruellement de place.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:37

adrenalyn a écrit:
moi au bout de 8 ans de permis, je paye 70 euros pour mon jtd... je suis a la macif.

en tout risque ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:42

il y a

www.assurland.com

tu sauras qui pourras t'assurer
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:04

adrenalyn a écrit:
moi au bout de 8 ans de permis, je paye 70 euros pour mon jtd... je suis a la macif.
il y a une grosse surcote pour les bravo ou quoi?

ma 1.6 16 je payais 800par ans au tiers +BG, juste apres le permis (je pensais que je payais plus cher)
la ma punto jtd je paye 47e de mémoire en tout risque apres 3ans de permis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:58

Moi je paye environ 68 euros par mois en tous risques pour mon HGT 155 Ch chez MFA Assurances.
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:42

stef-bravo a écrit:
nan ma 1ere voiture c'était un 1.4l

j'ai assuré le hgt chez AGF et il mon dit oui dessuite

Oui les agf assure pour n'importe quelle voiture des le debut thumright

Moi je suis a la macif,meme le 1.8 gt c'est nada jusqu'a 25 ans !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis dans ma 7eme année de permis !!! (obtenu le jour de mes 18 ans)

Du coup, pour gagner du bonus j'ai du assurer la 19 a mes parents a mon nom ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:47

oua c'est nul sa
oué agf assure tout les moteur mais je te déconseille de vouloir assuré un punto td70 c'est trop chere
eux ils sont bien pour les gros moteur

et aprés il ont un courtier qui s'appelle zéphir eu il assure que les gens qui ont du malusse
pour mon coupé t20 avec mes 2 ans de permis et 1,18% de malusse je paye 134€par mois au tiers plus
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:54

Moi je suis au crédit agricole j'ai deux ans et demi de permis, mais je n'ai plus le A avec la conduite ccompagné, je paye 580 euros par an, mais toutes les assurances que j'ai appelé a part eux ne m'assuraient pas avant 3 ans de permis pour un HGT 147, AGF compris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
saintsat
Sage
Sage
saintsat


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 516
Inscription : 21/03/2008
J'habite : 84
Voiture : Bravo 1.8 16V GT
Age : 50

HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:22

580€ au tiers Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Empty
MessageSujet: Re: HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur   HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HGT/1.8GT pour un "nouveau" conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: