Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 pas de feux de recul!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas de feux de recul! Empty
MessageSujet: pas de feux de recul!   pas de feux de recul! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:07

bonsoir, comme le dit le titre quand je recule aucune de mes lampes ne s'allument et comme je les ai changéées je ne vois pas d'ou cela peut venir.Pouvez vous m'aider ?merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

pas de feux de recul! Empty
MessageSujet: Re: pas de feux de recul!   pas de feux de recul! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 2:33

le contact au niveau de la boite de vitesse, un fusible, ou alors pas de bol mais un faux contact quelques par....

pas de feux de recul! Poulpy02_1082048737_p3190041
sur cette photo on vois le contact de feu de recul au niveau de la boite de vitesse (a coté de la clé)
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

pas de feux de recul! Empty
MessageSujet: Re: pas de feux de recul!   pas de feux de recul! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:44

Débranche la prise que montre adri et tu fais un pont pour voir si c'est le contacteur qui est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de feux de recul! Empty
MessageSujet: Re: pas de feux de recul!   pas de feux de recul! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:47

ok merci je vais essayer ça cette apres-.midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de feux de recul! Empty
MessageSujet: Re: pas de feux de recul!   pas de feux de recul! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:49

Embarassed merci pour vos reponses qui ont ete rapides contrairement à ma reparation!! Boulet
je viens de changer le contacteur de marche arriere et tout marche nickel, et j'en ai profité pour faire la vidange de boite!merci à tous! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de feux de recul! Empty
MessageSujet: Re: pas de feux de recul!   pas de feux de recul! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de feux de recul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième feu de recul
» caméra de recul
» radar de recul
» radar de recul
» branchement camera de recul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: