Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 demontage complet du tableau de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demontage complet du tableau de bord Empty
MessageSujet: demontage complet du tableau de bord   demontage complet du tableau de bord Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:21

salut, j'aimerais demonter entierement mon tableau de bord pour pouvoir le repeindre mais j'aimerais savoir si c'est tres compliqué.J'attends vos reponses avant de me lancer...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage complet du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: demontage complet du tableau de bord   demontage complet du tableau de bord Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:22

y a deja plein de topics ouverts a ce sujet
essaies le bouton "rechercher" en haut de la page Very Happy
tu tapes console de bord et tu auras tous les sujets relatifs à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage complet du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: demontage complet du tableau de bord   demontage complet du tableau de bord Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:25

en voila un par exemple

http://bravo.forumactif.com/tutos-tuning-f21/demontage-console-centrale-t8160.htm

ou

http://bravo.forumactif.com/tuning-interieur-f18/tuto-pour-peindre-les-plastiques-interieur-t1997.htm?highlight=peindre+son+int%e9rieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage complet du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: demontage complet du tableau de bord   demontage complet du tableau de bord Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:46

:nana: oui j'ai bien utiliser le petit onglet recherche Smile mais on ne parle que de la console centrale ou du plastique sous volant et du contour de fond d'ecran mais pas du tableau de bord en entier...bon c'est sur ton deuxieme lien m'en apprend un peu plus mais je voudrais savoir comment faire pour tomber tout le tableau de bord et est ce que c'est vraiment necessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage complet du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: demontage complet du tableau de bord   demontage complet du tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage complet du tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage du tableau de bord Bravo 2
» Demontage de tableau de bord sur Bravo 2
» Tableau de bord!
» RECHERCHE TUTO DEMONTAGE TABLEAU DE BORD
» pb tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: