Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poignée de porte de Marea

Aller en bas 
+4
GigiX64
jam69
prodijjj
Laurent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Poignée de porte de Marea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée de porte de Marea   Poignée de porte de Marea - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:05

juste un eptit conseil car je viens de mettre des poignees de marea sur maé caiise 20€ en casse plus 10 euros a un peintre pour les faire avec mapeinture noir SURTOUT fait attention car la tirette pour l ouverture de la porte est reglable en faite a son extremiter basse elle peut tourner s est un pas de vis et si elle tourne de un tour et demie ta porte va se fermer et tu pourras plus louvrir fait des essaie avec le panneau de porte ouvert car moi tellement je suis un Boulet j ai pas faitn dessais et je peux tassuere que ouvrir le panneau de porte et atteindre le mecanisme la porte fermer cest du sport et sa coupe bien lavant bras croit moi sur parole Very Happy mais ison le travaille e vaut la peine bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée de porte de Marea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée de porte de Marea   Poignée de porte de Marea - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:03

Oui merci du conseil, ca serait dommage de rester bloque dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée de porte de Marea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée de porte de Marea   Poignée de porte de Marea - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:59

Oui merci du conseil car moi aussi je doit changé mes poignés de porte sur mes 2 bravos lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

Poignée de porte de Marea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée de porte de Marea   Poignée de porte de Marea - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:37

c pas une mauvaise idee tien. j'ai les poignee biodegradable donc je vais les mettre en plastique de marea
Revenir en haut Aller en bas
Touchofpink_47
Sage
Sage
Touchofpink_47


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 569
Inscription : 27/09/2008
J'habite : Toulouse/Agen
Voiture : Fiat bravo GT 1.8 16v 113ch 1996
Age : 34

Poignée de porte de Marea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée de porte de Marea   Poignée de porte de Marea - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:39

Moi ça donne ça :
Poignée de porte de Marea - Page 2 Poigne10

Mais je l'ai fait que du côté gauche car il y a un problème
La serrure ne s'ouvre plus avec ma clé, alors que j'arrive très bien à la fermer (avec cette même clé)...
Et avec le double des clés, ça s'ouvre et se ferme sans problèmes, allez comprendre lol
J'ai lu plus haut une histoire de 1 tour et demi mais j'ai pas trop compris, il faut faire quoi à votre avis ? Tout redémonter et remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
saintsat
Sage
Sage
saintsat


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 516
Inscription : 21/03/2008
J'habite : 84
Voiture : Bravo 1.8 16V GT
Age : 50

Poignée de porte de Marea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée de porte de Marea   Poignée de porte de Marea - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:09

Bé je crois que t'as donné la réponse a ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touchofpink_47
Sage
Sage
Touchofpink_47


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 569
Inscription : 27/09/2008
J'habite : Toulouse/Agen
Voiture : Fiat bravo GT 1.8 16v 113ch 1996
Age : 34

Poignée de porte de Marea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée de porte de Marea   Poignée de porte de Marea - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:14

En espérant que ça marche bien cette fois-ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée de porte de Marea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignée de porte de Marea   Poignée de porte de Marea - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée de porte de Marea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poignee de porte sur quelle site en trouver
» poignée de porte
» porte-lampe veilleuse MAREA
» poigner de porte Marea sur bravo
» Poignee interieur de porte qui ne s'ouvre plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: