Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis ampli+caisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis ampli+caisson Empty
MessageSujet: Avis ampli+caisson   Avis ampli+caisson Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 3:06

Bonjour a tous!

J'ai mis un autoradio JVC 4*50watt et j'ai changer de HP, a l'avant j'ai du 13cm 180watt et derriere 16cm 280watt. (tout infinity) (2 canaux)

Maintenant je voudrais installer un ampli+caisson, pareil aussi infinity.

Que me conseillez vous comme sorte d'ampli? vers ou balancer + le son ...de l'arrière? de l'avant?`50-50?...
Astuces pour un meilleur son, ou rendement...quelles puissance max...etc..etc

J'attends vos avis avec impatience

Et surtout MERCI D'AVANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampli+caisson Empty
MessageSujet: Re: Avis ampli+caisson   Avis ampli+caisson Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:19

J'ai toujours balancé 3/4 du son a l'arrière pour ma part, vu que j'ai jamais amplifié l'avant, mais il y a quelques mois j'ai carrément viré les 2 enceintes d'origine de devant, elles grésillaient de temps en temps, je pense qu'elles n'ont pas suivi à force, ou qu'elles se sont usées lol, donc maintenant un ampli pour 2enceintes arrières et un caisson, soit 100% de son à l'arrière et rien à l'avant... J'ai pas tellement de différence, à part un son clair Surprised !
Maintenant, ou tu as un peu de maille et je te conseille ampli 4voies pour amplifier 2*2enceintes (AV+AR), et un ampli classe D pour un caisson (donc Kapa à ajouter aussi je pense), ou tu restes sur un ampli pour juste l'arrière, mais en ce cas je pense que tu devras réduire le son qui vient de l'avant pour pas que tes enceintes crachent de trop...
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Avis ampli+caisson Empty
MessageSujet: Re: Avis ampli+caisson   Avis ampli+caisson Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:13

En général, quand mon budget été serré, je ne mettais un ampli que pour le caisson, et apres je laissais mon autoradio se charger de la partie medium aigue sur les enceintes, en prenant soin de mettre un peu plus de son sur l'arriere (car enceintes plus grosses en général)

Je n'ai jamais été deçu, jusqu'a ce que je goute aux ampli séparé avec kit eclaté a l'avant et a l'arriere + Caisson. mais là, c'est plus le meme budget!

Essaye d'abord de laisser ton autoradio sur les enceinte avant arriere, et ajoute un caisson, si ce n'es pas suffisant, tu pourras rajouté un ampli pour t'occuper de tes mediums aigues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampli+caisson Empty
MessageSujet: Re: Avis ampli+caisson   Avis ampli+caisson Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:58

Moi je suis comme PAT J'ai 2 JBL GTO 300W de 20cm et 2 sony xplod 200W de 16cm et tout a l'arriere sur un ampli 800W sans caisson ni rien et le son est nikel
sa mfait penser que j'ai une vidée a poster mais pas trop le temps =(

enfin je serai toi je balancerai quasiment tout le son a l'arriere fin c'est mon avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampli+caisson Empty
MessageSujet: re   Avis ampli+caisson Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:07

oué c'est ce qu'on me conseille, juste amplifier le caisson et laisser les HP comme tels. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis ampli+caisson Empty
MessageSujet: Re: Avis ampli+caisson   Avis ampli+caisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis ampli+caisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cablage pour ampli et caisson
» AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON
» Avis de pro sur un ampli
» avis sur un kit ampli+sub
» avis ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: