Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fermeture a distance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fermeture a distance Empty
MessageSujet: Fermeture a distance   Fermeture a distance Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:41

Salut a tous, j'aimerai connaitre tout les moyens pour pouvoir mettre uen fermeture a distance possible ? et les prix si possible
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

Fermeture a distance Empty
MessageSujet: Re: Fermeture a distance   Fermeture a distance Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:43

Aolin 802 pour 60-70 € et quelques heures de montage Wink
www.bc-elec.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture a distance Empty
MessageSujet: Re: Fermeture a distance   Fermeture a distance Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:52

je connaissai l'existance de la 802, mais il n'y a pas d'autre procédés ?
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Fermeture a distance Empty
MessageSujet: Re: Fermeture a distance   Fermeture a distance Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:52

si bien sur ! mais ca te couteras aussi cher a peu de chose pres que de prendre une aolin. et je t'assure qu'elle est vraiment complete. dc a choisir entre juste la central' et tout ce que fait l'aolin, y a pas photo ! enfin c juste mon avis thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Fermeture a distance Empty
MessageSujet: Re: Fermeture a distance   Fermeture a distance Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:01

Juste une centralisation a distance il faut compter 35€ au moins sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture a distance Empty
MessageSujet: centralisation   Fermeture a distance Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:43

Salut a tous, j'ai une bravo avec fermeture a distance sur clé d'origine, plus une fermeture a distance couplé d'une alarme qui ferme automatiquement les fenètre si elle sont ouverte.. Franchement c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Fermeture a distance Empty
MessageSujet: Re: Fermeture a distance   Fermeture a distance Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:28

merci de passer pas la session présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture a distance Empty
MessageSujet: Re: Fermeture a distance   Fermeture a distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: