Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 audio cablage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




audio cablage Empty
MessageSujet: audio cablage   audio cablage Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:38

salut a tous j'ai un bon autoradio alpine avec une bonne paire de 3 voix sur la plage arriere un bon pti son met tous sa manque un peu de bass, amateur de bonnes zik's us donc bass frequente j'aimerai investir un peu pour mettre une petite installation ac un caisson de bass ampli et tt ce qu'il va avec seulement j'aime bien quand c'est bien fait et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un conseil voir un tuto pour passer les cables rca,remote et le plus qui va a la batterie sans tout decoller moquette et tt ce qui sans suis. voila j'attend vos conseils avec impatience geek merci d'avance amis braviste bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

audio cablage Empty
MessageSujet: Re: audio cablage   audio cablage Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:07

Pour ma part, sur ma bravo jtd j'avais été côté passagé en démontant la boite à gants... Si tu regardes tu compartiment moteur, en enlevant le plastique du filtre à pollen et essuies glaces, y a un petit soufflet en caoutchouc. Je l'avais percé avec un petit tournevis puis j'avais fait passé un fil de fer .... une fois mon fil de fer à l'intérieur j'avais scotché mon cable alim d'ampli dessus et retiré pour l'amener à la batterie Smile

Dans ma présentation il doit y avoir des photos, une fois placé... C'était propre Wink

Voilà une petite photo du moteur de mon (ex Sad ) bravo, tu peux voir le fil sur la droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

audio cablage Empty
MessageSujet: Re: audio cablage   audio cablage Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:08

ba moi
jai fait passé le cable d'alim en dessou du seuils en plastique coté conducteur (en y allant molo sinon il casse),
puis dans l'abitacle en dessou du volant ou il y les cables qui partent dans le moteur tu a un ptit capuchon en caoutchou tu le retir et sa te fait un trou pour passé ton cable en 2.5mm.
pour les rca je les est fait dessendre le long de la boite a gant puis passé en dessous du levier de vitesse ( tu retire tout le plastique entre les 2 siege c'est super simple) aprés tu passe sous la moquette arierre entre les siege arierre la aussi super simple.
et pour ta masse tu la met sur la visse qui tien la banquette arierre.
c'est 3 betéaire tu en retire une tu ponsse pour enlever la peinture et tu met ta masse dessu et tu visse bien fort est c'est parfait,
et le mieu tu prend un cable en 1.5mm et pas trop grand pour avoir le moin de parasite possible.
moi j'ai fait comme sa et sa fait trés propre on voyait aucun fil.
et j'ai mis +ou- 30mn a tout faire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

audio cablage Empty
MessageSujet: Re: audio cablage   audio cablage Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:46

moi j'ai fais comme ca et c'est nickel thumright

http://bravo.forumactif.com/hi-fi-options-multimedia-f19/passage-du-cable-d-alim-t369.htm?highlight=passage+cable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




audio cablage Empty
MessageSujet: Re: audio cablage   audio cablage Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:51

merci les amies je vais looker sa de plus pret et deja voirs les passage conseiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audio cablage Empty
MessageSujet: Re: audio cablage   audio cablage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
audio cablage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cablage d'origine audio de notre Bravo
» cablage marea???
» schema cablage
» Schéma de cablage climatisation Marea TD 100
» cablage pour ampli et caisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: